CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:04:23

C´est bon j´lui ait dit :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:04:46

Salut Locarme, bon alors moi j´ai décidé on me trouve une chambre mais avant d´aller dormir je vous explose à SSBM t´es d´accord :-p ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:54

merci, regardé ca, on s´absente 10 minute, et j´ai deja un appel en abs lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:05:24

En plus je viens de retrouver tout plein de photo de moi... bête tu les auras pas trésor

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:05:46

hum :´( pas juste...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:06:06

et moi je viens d´avoir la zik avec le 113 ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:06:13

oui parce que quand tu t´absentes, tu te mets sur absent tu quittes pas msn et puis si t´es pas content c pareil :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:07:21

Bon moi je vais réinstaller internet explorer :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:07:37

Avec un peu de chance... ca m´aura enlevé mon problème de redemarrage^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:07:42

je rigole mon ange ^^

non, mais on ma mis vous avez un prob de reseau, vous n´est plus dans la convers

donc, j´ai redemarrer et pas moyen d´aller sur msn...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:08:20

plein de photo qui date d´avril... toutes récentes..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:08:25

au moins, tu t´inquiete pour moi ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:09:27

ben oui quand même
moi aucun problème pr me connecter

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:09:38

bah moi j´arrive pas...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:12:59

tant pis pr les photos...

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:13:14

Salut je suis nouveau sur le forum!

Et j´ai pas encore le jeu(je l´avais y´as 3 ans, mais je l´ai revendue, mais je l´ai recommandé sur internet hier)

Et donc je me demandait si je pouvait dire une anegdote sur le jeu?

Voilà alors un jour j´avais une arme pour Barett, elle était super puissante.

Et là je me dit : tiens, au fait, c´est bizarre sa, pkoi je peut pas vendre ma premiere arme que j´avais au début du jeu?

Et là j´ai décidé d´équipé cette arme(pourritte)

Et là, je découvre que les dégats que j´inflige aux ennemis on doublé!

Alors je met aussi l´arme de base a Cloud!

Et là pareil, sa fait perdre 2X plus de vie aux adversaires!!

Bon alors je me demander est-ce que c´était normal?

Et autre question : est-ce qu´on peut faire une team SANS Cloud dedans?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:16:17

celine --> :´(

peace -->
Voilà alors un jour j´avais une arme pour Barett, elle était super puissante.

Et là je me dit : tiens, au fait, c´est bizarre sa, pkoi je peut pas vendre ma premiere arme que j´avais au début du jeu?
les premieres armes ne peuvent etre vendue...
Et là j´ai décidé d´équipé cette arme(pourritte)

Et là, je découvre que les dégats que j´inflige aux ennemis on doublé!
barret a monté de niveau -_-
Alors je met aussi l´arme de base a Cloud!

Et là pareil, sa fait perdre 2X plus de vie aux adversaires!!
aussi monté de niveau -_-

Bon alors je me demander est-ce que c´était normal?
ben oui, quand le perso monte de niveau, il font plus de dégats -_-

Et autre question : est-ce qu´on peut faire une team SANS Cloud dedans?
non, cloud est automatiquement dans l´equipe, et il n´y a qu´a un moment du jeu ou on ne le dirige pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 15:23:38

J´ai réinstallé Internet explorer, je sais qu´à chaque fois que je le réinstalle il y´a environ un mois ou il se deconnecte toutes les heures mais vaut mieux ça qu´un redemarrage :-d ^^ Enfin à mon avis ca n´aura pas supprimé le probleme de redemarrage mais sait t´on jamais :sarcastic: " Qui ne tente rien... n´a rien"

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:27:26

fo pas pleurer trésor, tu es sur MSN enfin ! !!
Sinon Parkko j´espère que ça marche parce que sinon, ben tes sauvegardes c pas ce ke je vais en faire

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:37:42

Mais non t´as pas compris les dégats ont doublé par rapport a l´arme super puissant! Pourtant c pas logique!

L´arme de 8 en Force elle est plus puissant que l´arme de 68!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment