Salut je suis nouveau sur le forum!
Et j´ai pas encore le jeu(je l´avais y´as 3 ans, mais je l´ai revendue, mais je l´ai recommandé sur internet hier)
Et donc je me demandait si je pouvait dire une anegdote sur le jeu?
Voilà alors un jour j´avais une arme pour Barett, elle était super puissante.
Et là je me dit : tiens, au fait, c´est bizarre sa, pkoi je peut pas vendre ma premiere arme que j´avais au début du jeu?
Et là j´ai décidé d´équipé cette arme(pourritte)
Et là, je découvre que les dégats que j´inflige aux ennemis on doublé!
Alors je met aussi l´arme de base a Cloud!
Et là pareil, sa fait perdre 2X plus de vie aux adversaires!!
Bon alors je me demander est-ce que c´était normal?
Et autre question : est-ce qu´on peut faire une team SANS Cloud dedans?