Heu . ......... continue a les augmenter dans les 4000 HP cela suffit en achetant des super HP et en les associants dans les orifices du bracelet sage que tu achete a Mideel tu verra au lieu de les augmenter
Eiji_Shinjo
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:07:00
je ne sais pas si le ruban existe
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:07:06
Salut les gars
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:12:08
Salut drazorus Eiji Le ruban existe puisquil est dans le glacier ( il est caché ) et aussi dans la pyramide ou tu doit avoir la cle de pierre ( c´est dans les aiguilles de l´horloge il faut tt verifier pour que tu trouver )
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:14:54
Et tu peux aussi transformé M. Tombery en ruban après l´avoir fait stop
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:16:46
J´alai le dire overvalefore ta reussi ?
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:24:58
Si tu as un chocobo des mers, tu peux aller chercher la matéria quadruple magie dans une grotte tout près de la ferme à droite de la carte et l´associé avec comète2
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:25:00
Bon tu me le confirmera demain sinon a+ tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:27:07
yes g reussi larme ultime en faite y fais tremble2 , attaque, dernier rayon et il se barre
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:25
lol, tu vas le revoir à Corel et à Cannyon Cosmo
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:38:24
Quand tu va la battre à Canyon, elle mourra et tu aurra la dernière arme de Clad
Vince4x4
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:40:03
drazo va sur ff7 world jé un truc a te proposé
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 18:52:48
Bon j´y vais j´ai un match j´espère marquer au moins un jeu
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:00:02
bonne chance !
Aeris1
Niveau 34
21 juin 2004 à 19:00:44
salut ltm ! salut papou ca va?
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 19:41:43
Bah j´étais parti jouer
Nanaki7
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:42:52
Lut Aeris, tu veux pas t´inscrire pour les mogs, parkko, ca t´interresse pas non plus ?
Nerro
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:13:28
Salut j´ai une petite question, en fait j´ai vu qu´il y avait un Mystile dans la grotte nord mais j´ai beau chercher je le trouve pas. Donc je voulais savoir si quelqu´un ne pouvait pas m´indiquer l´endroit exact où on peut le trouver.
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:15:33
Je ne sais plus quels passage il faut prendre, mais je me souviens que le coffre qui contient le Mystile est dans un ecalier en pierre qui tourne
Nerro
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:18:09
lol je vien de me rendre compte que je l´avais dans mon inventaire je comprend pourquoi j´arrivais pas à le trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm