CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:52:18

:) Ca c´ets une bonne nouvelle!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 20:53:27

Bah oui, et puis j´attends que Monarch est finit ces recherches sur les chasseurs :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:56:40

Hein? Pourquoi, j´ai du raté un épisode! :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:56

Dis m´sieur Parkko, ça a servis ce que vous m´avez demandé sur MSN a propos des nouveautés Square, tu vas donner le résultat s´il vous plait?

i-ange
i-ange
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:35:19

Ce soir, Boris est chez lui!

Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p’tit pantalon à pattes d’ef, rouge, pompes blanches.
Ce soir, attention, Boris danse!

Ce soir, chez Boris : événement! C’est Soirée Disco!

Boris, on peut l’appeler ce soir, il s’en fout.
Il a débranché le téléphone.
Ce soir, chez Boris, c’est Soirée Disco.
Go, go, go! Chaud, Boris! !

Chez Boris, ce soir c’est soirée disco.
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d’ef.

Spotlights, c’est Soirée Disco!

Allez Boris, danse, Boris, danse!

Ambiance top délire à son paroxysme.
C’est beau, c’est chaud, c’est disco

Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme.
C’est beau, c’est chaud, c’est disco.

L’ambiance du samedi soir, elle est chez toi! Allez danse

Un pied devant l’autre, Boris.
Ce soir, t’es le roi de la piste, Boris.
Ce soir c’est normal, c’est Soirée Disco!

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:02:12

Voila, je suis heureux parce que j´ai poster à minuit pile ! :-d

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:03:35

drazorus Posté le 21 juin 2004 à 00:00:00
:lol: Beuh...
( forum général, Sujet : < <<<<<((((O))))>>>>>> )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:17:41

Parkko Posté le 20 juin 2004 à 20:39:34
D´après toi quel est le topic du mois :
-Grand quizz
-Journal du forum FFVII
-Vote des plus cools
-FF7World
-Histoire Fantastique
-Tournoi des Forumeurs
-Survival Fantasy
-Autres
-Sans opinion

Merci de répondre honnetement pas pour me faire plaisir ou faire plaisir à quelqu´un

Mon petit FF7 World bien sur :rire:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:19:40

quan on a eu comete a la citée des anciens est ce quon peut lacheter autre par
parce que g un bon combo mais il me faut 2 comete

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:33:33

Parkko Posté le 20 juin 2004 à 20:39:34
D´après toi quel est le topic du mois :

Personnellement ce serait le journal du forum FFVII. Je n´ai même pas posté dedans mais je me suis marré en lisant certains passages.

overvalefore :d) Je ne sais plus mais je crois qu´on ne retrouve pas cette matéria ailleurs. Autrement dit, si tu en veux absolument deux exemplaires, tu vas devoir soit :
- Augmenter au maximum ta matéria Comète ( une fois qu´elle a atteint le niveau Maitre, elle se dédouble, c´est le cas aussi des autres matérias)
- Battre l´Arme Emeraude. Elle te donne alors un objet qu´il donner en échange à un vieil homme de Kalm, qui te fournira toutes les matérias maitres ( donc, incluant un exemplaire de Comète)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 11:37:37

Merci Fremen-SF je prends note, sinon si tu es toujours là merci de faire un signe faut que je te parle d´un truc ( encore lol )

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 11:47:09

Roh mince tu n´es pas là :(

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:56:08

Ce soir, Boris est chez lui!

Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p’tit pantalon à pattes d’ef, rouge, pompes blanches.
Ce soir, attention, Boris danse!

Ce soir, chez Boris : événement! C’est Soirée Disco!

Boris, on peut l’appeler ce soir, il s’en fout.
Il a débranché le téléphone.
Ce soir, chez Boris, c’est Soirée Disco.
Go, go, go! Chaud, Boris! !

Chez Boris, ce soir c’est soirée disco.
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d’ef.

Spotlights, c’est Soirée Disco!

Allez Boris, danse, Boris, danse!

Ambiance top délire à son paroxysme.
C’est beau, c’est chaud, c’est disco

Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme.
C’est beau, c’est chaud, c’est disco.

L’ambiance du samedi soir, elle est chez toi! Allez danse

Un pied devant l’autre, Boris.
Ce soir, t’es le roi de la piste, Boris.
Ce soir c’est normal, c’est Soirée Disco!

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:56:38

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:11:44

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:13:01

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:13:32

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:14:14

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:14:44

Top délire méga groove

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:15:28

Top délire méga groove

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment