Et vive caith sith Je suis en train de refaire une partie sur emulateur et pour la 1ere fois je prend tout le temps caith sith dans mon équipe, c´est la 1ere fois que le crois supérieur à Nanaki
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 12:37:10
Bonjour
Je vous souhaite une bonne journée à tous, même si bon il pleut à certains endroits T___T, comme chez moi par exemple
Mais le temps ne fait pas tout alors bonne journée
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:13
salut lufiote
bonne journée
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 12:39:35
Bonjour Lulu
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 12:40:10
Moi il as bien plus hier et ajd il fait beuacou de vent
Ca sent bien la fin des vacs
Slt magus
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 12:40:58
Bonne journée Lufiote
Il pleut chez moi aussi T_T ça va être tricot cette aprem´
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 12:41:24
moi sa fait 2 semaine qu´il pleut pas dans les cévennes
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 12:43:12
Bon samedi à tout le monde
ça va bien??
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 12:44:04
bonjour armiel
sa va et toi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 12:44:58
Slt armiel
moi ca va et toi pas de chance dji et nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm