Voici mon new pseudo Ca fait 2 new pseudos en une journée
Et je vais créer le pseudo anti lost
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:32:17
ana lucia
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:32:54
AAArgh arrétez le
Je propose que quequ´un fasse un Anti-FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:33:36
Non mauvaise idée analucia
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:40:54
on attaque pas Vincent
FF7-C
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 17:42:03
Surtout si je me déguise en Vincent pour aller chez Armiel
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 17:43:30
Salut all
Vincent-est-nul
Niveau 1
26 août 2006 à 17:43:35
Il est nul c´est tout
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:47:10
attrappe Flo par les pieds et le secoue comme un prunier*
non mais ^^
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 17:47:51
vent cordial
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 17:48:18
comment on fait pour changer de pseudo sans avoire besoin de se réinscrire
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:48:41
salut legend
Ca va bine, pas trop décoiffé à cause du vent
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:50:27
nova, explique toi mieux
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:51:11
si tu veux créer un nouveau pseudo, faut que tu refasses une inscription complète
Vincent-est-nul
Niveau 1
26 août 2006 à 17:51:16
MDR Armiel
slt ultima
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:52:28
Pour changer de pseudo alors il faut que tu clique sur le mot "cliquer ici" en bleu en dessous de ton pseudo quand tu t´apprete a poster
Je peux pas expliquer mieux
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 17:52:50
j´ai envie de changer de pseudo mais ils me demande une autre inscription donc je voudrais savoire si il n´y a pas un moyen de changer sans se réinscrire
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 17:52:59
Armiel, tu m´as reconnu ça fait plaisir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm