Resalut ! 
Je joue en emulation et je n´arrive pas à sauvegarcer ma partie (il me met "pas de carte mémoire !" ). Pourtant, je suis sur un point de sauvegarde (je joue avec FF8 et je poste ici car le forum est mort, là-bas). Comment est-ce que je fais ?
Merci d´avance.