CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:09:22

bon moi je vais aller me faire une bonne partie de trackmania nations :cool:

je vais en griller quelques un histoires de faire remonter la france dans le classement (hum on a été premier jusque la et puis les allemends nous ont pris la 1re place et après c´est carrément les italiens :fou: la sa va on est 2eme :fier: )

:dehors:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 15:13:50

Salut Dead ^__^

Faudra que je me renseigne pour FF tactics sur PSX j´ai jamais put y jouer :-(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:30

ahhhh :fou: on est descendu a la 4 eme place -_-"

vite je vais jouer :p)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 15:22:54

Bon jeu alors :rire:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 15:26:23

FFT ne me dit rien :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 15:27:18

des roms de jeux GBA ? Mais c´est interdit :s

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:17:42

Re tout le monde :ok:

J´ai fini la pagode d´Utai, je me rend au temple des anciens lol :)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 16:20:43

Tiens c´est drole j´y vais aussi :)
Mais je ferai la pagode avant d´aller rejoindre Aéris :hap:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 16:21:33

Pour les filles intéressées,je vais chez le coiffeur ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:37

Non moi je viens juste d´avoir le tiny bronco et Cid, et on se trouve juste a coté de Utai apres l´atterrissage forcé donc je me suis dit :d) "Tiens, et si j´allais faire la pagode d´Utai, et la quete de Yuffie par la meme occasion" lol :)

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
26 août 2006 à 16:23:17

salut tout le monde ! ouffff ! je viens de me mettre a ffx-2 juste apres avoir fini le x... et ben putainG conG ! il a vraiment pas l´air extra !! !! j´ai meme pas envie de le connaitre mieux... bravo la fusion square-enix ! :s

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:31

MDR Magus :hum:

En tout cas, je déteste Youfie :oui:
Elle est nulle, elle sais pas se défendre, bref, c´est une loque :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:24:17

Pas de chance jothebishop
Je savais qu´il été nul, tout le monde le dit dans ce forum :oui:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 16:25:12

bah il est pratiquement impossible de battre Godo avec Youffie si tu n´as pas la limite 1-2 (tu vois!) et des accessoires pratiques tels que Ruban or il y a un Ruban au Temple des Anciens :)

Anti-Youffie
Anti-Youffie
Niveau 2
26 août 2006 à 16:25:20

D´où ce pseudo magus, ca prouve que je déteste youffie :rire: :hum: :rouge: :p)

:dehors:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 16:26:12

Humm :rire:
Bon :bye: :-)))

Anti-Youffie
Anti-Youffie
Niveau 2
26 août 2006 à 16:27:06

Moi j´ai fait du level up jusqu´au niv 30 ac Youfie et avec sa limite tranquille clair, et tous les talents de l´ennemi possible à ce stade du jeu, avec l´aide de 1 elixir et 3 super potion, c´était sans gros probleme :ok:
Et j´ai fait ca sans ruban :non:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 16:28:07

Humm mouais tu n´as pas été rendue mini par Godo alors? parce qu´il a une attaque qui fait ça !

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:34:40

Si une fois mais ensuite j´ai fait vent blanc (tres pratique) et hop sa ma libéré :ok:

Apres je l´ai tuer avec beta (1400 degats) :ok:
Et surtout utiliser marteau magie, pour lui enlever tout ses MP et en récup par la meme occasion :ok:

Apres aussi utilise grand garde :oui:
Tres utile :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 16:50:36

Je vais reposer ma question ici parce que personne ne me rep sur le topic d´aide

:d) Est ce que quelqun sait ou on peux se procurer une vidéos, au moment ou on sort au GC, la vidéos de Clad sortant avec

:d) Barret
:d) Youfie
:d) Tifa
:d) Aeris

Parce que j´aimerais bien les avoirs dans mes documents, c´est les seules cinématiques qu´ils me manquent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment