ce soir je vais sortir mon autre pseudo "anti" si ana fait une boulette dans lost
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:08
Super les gosses...on est envahit par les antis
Bonjour Armiel^^
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:02
oui, peut-être qu´il faudra faire des anti-anti... ^^
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:18:29
Snake tu laisses Ana-Lucia tranquille
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 17:19:25
Moi je vais faire un Anti-Darkang ^^
anti_ana-lucia
Niveau 3
26 août 2006 à 17:19:50
au fait mando on a pas fait notre dernière pour nous départager hier soir
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:13
mdr dark
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:08
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:21:33
Hum oui cé vrai Snake mais de toute façon j´aurais gagner...
anti_ana-lucia
Niveau 3
26 août 2006 à 17:22:08
non c´est moi
meme sur lost deep t´avait owned
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:23:51
Hum paske je te rappel que j´étais ailleur pendant 30 seconde alors il en a profité...le fourbe
anti_ana-lucia
Niveau 3
26 août 2006 à 17:25:04
hum tu pensais a qui hum a ton pseudo peut etre
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 17:25:13
Ca c´est une super excuse
anti_ana-lucia
Niveau 3
26 août 2006 à 17:26:00
mando alors je propose qu´on se la fasse la tout de suite maintenant
enfin sur msn
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:26:41
Snake ça te regardes pas
Dark Sors espèce de lacheur
Ana-lucia
Niveau 4
26 août 2006 à 17:27:49
Je veux bien Snake si c´est dark qui nous départage, comme ça il se rattrapera d´etre partit trop tot hier soir
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 17:28:02
Lost c´est nul
A bat LOST
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 17:29:14
Pas ma faute si je m´endors sur mon clavier
Je veux bien alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm