Nion
La mule pour moi ^_^ sauf les roms de SNES et encore pas tous ^^
Y´a zonesega.com si tu veux, y´a l´émulateur de méga, de toutes les sega sauf la dreamcast je crois (enfin on s´en fout de celle là) et de toutes les vielles nintendo
Et y´a plein de roms en plus 