Pos vrai grenoble c´est les meilleur Et pour une fois je rejoind l´avis de l´autre mr anti
totoglandu
Niveau 10
20 août 2006 à 22:38:02
Vive le Racing club de strasbourg avec JPP
Sinon c´est vrai que Grenoble c´est cool comme ville, avec les montagnes pas loin
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 22:38:03
Il critique Grenoble alors que c´est la ville de mon Rylounet, là tu sors vraiment masse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm