Oui dans tout les cas doit falloir passer par clermont, sauf ceux du sud qui doivent avoir des chemin tortueux :O
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:00
OUi je crois :o
parce qu´il me fait passer par bordeaux et toulouse :/
je récupère didi au passage XD
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:50:04
locomotive a vapeur hoooooooooo ca se fe plus depuis 1960 et encore
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:16
Le cantal sa me fait penser à ca http://www.dailymotion.com/visited/search/panzani/video/x50zf_panzani-chanson-surgeles
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 18:50:46
Massamune
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:13
Mdr tu es tout en haut et tu va tout en bas :/ Tu poura recuperer didi et koko
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:40
Youpiiiiiiiiii!!!!!!!!! dans moins d´une heure je vais avoir mon avatar
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:52
Voui
Hell aussi ? :O
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:52:02
hummmmm mon souhait c vivre les annes 80
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:04
Ben ouais, vous etes obligés de passer par Clermont c´est la plus grande ville d´Auvergne
Moi j´habite 50 kilomètres plus bas que Clermont ça me fais gagner 25 minutes d´autoroute :O
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:13
Nan l´es a lyon, c´est moi qui le recupere :O
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:52:53
salut dame armiel
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:59
Moi je l´ai déja mon avatar armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:09
j´ai traversé Aurillac quand je me suis balader dans la région cet été, c´est quand même beau comme coin.
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 18:53:18
Massamune
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:25
Hiiiiiiiii Dame Armielll Ca met pas longtemps moi 10 minute apres il y etais :O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:58
Tu commence vraiment à faire chier anti massamune
Que tout le monde demande un bann
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 18:54:42
Salut massamune et tous les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm