*
* totoglandu profil
* Posté le 20 août 2006 à 23:09:11 avertir modérateur
* Bon bah 2ème victoire à l´extérieur pour Lyon !
Moi j´ai faim je vais allé manger
A tout à l´heure peut être
AH OK LE BUT HORS-JEU DE WILTORD
Aulas et sa tirelire a refait face. 