hey jsuis sur la radio du site des girondins et m´foutent une chanson de chépa qui a la place du match, jcomprend pas
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 22:38:53
la sosie de dalida tu te trompe grave c est vre il ete bon il y a longtemps me ils ont fe leur temps
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 22:39:03
strasbourg powaaaaaaa
Rylida
Niveau 8
20 août 2006 à 22:39:10
Z´ont compris que valais mieu mettre des chanson que retransmettre le match :O Oui c´est bien grenoble Domage que ce soit moche
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 22:39:41
Massamune
diablo157
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:12
pfff oui c´est moche grenoble >_<
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:24
Hiiiiiiii viens a Clermont mon Rylounet
totoglandu
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:50
dead_snake_ tu viens de Stras ??
Sinon Bordeaux-Lyon tjrs 1 partout
Rylida
Niveau 8
20 août 2006 à 22:41:10
Z´ont un joli stade d´athlé a clermont Mais sinon c´est moche aussi :/
diablo157
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:43
oui un partout je suis sur le site la puisqu ela radios nous lache
Rylida
Niveau 8
20 août 2006 à 22:42:22
Le staduim jean pellez :O On sait tellement perdu pour le trouver lui
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 22:42:36
C´est vrai que c´est moche Clermont
On va habiter où alors?
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 22:42:47
hummmmmmmmmm je crois que rylida tu te trompe me il y a un temps ou il ete bon me la je crois pas trop a grenoble dark hummmmmmm j ai oublie le mort vivant alians anti machin plutot dis quelque chose d inutile dis une phrase
Rylida
Niveau 8
20 août 2006 à 22:43:05
Euh chez dame armiel? :O
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 22:43:38
Massamune
Rylida
Niveau 8
20 août 2006 à 22:43:49
Bah je sais tres bien qu´il sont nul :O Mais c´est la ferveur, dji soutient bien toujour nantes, c´est un peu pareil ^^
diablo157
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:40
va pas salir les sanitaires d´une dame c´est pas bien ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:57
Oui chez Dame Armiel ça doit être tout joli là-bas
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 22:46:51
heu oui je vient de stras
désolé je répond en retard
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 22:47:34
dame armiel hooo vous avez raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm