rha je vais devenir comme mon prof de math il dit bonjour plus de 300 fois par jour
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 09:25:28
bonjour à tous
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 09:25:48
Voilà j´ai posté sur le nouveau topic de Parkko
Je retourne a Suikoden, je reviens dans la matinée surement ;)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 09:26:21
Bonjour Armiel au passage
Tu vas bien?
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 09:30:48
oui ça va, à part qu´il faut que je bosse
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 09:33:07
Tu me fais penser que c´est bientôt la rentrée, en plus avec le temps qu´il y a aujourd´hui, c´est pas une bonne journée....
nova31
Niveau 8
21 août 2006 à 09:33:18
bonjoure tout le monde!!
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 09:35:15
dark na parle pas de la rentrée
salut nova
nova31
Niveau 8
21 août 2006 à 09:37:43
moi tu peux m´en parler j´ai fait 2h de cour particulier en english
nova31
Niveau 8
21 août 2006 à 09:38:32
par jour!!
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 09:38:39
lol l´anglais je maitrise bien ainsi que l´allemand !o bligé
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 09:39:37
Anglais 17 de moyenne :O
J´ai option anglais spé en cours :O
nova31
Niveau 8
21 août 2006 à 09:40:09
je déteste cette langue par contre le russe j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm