Le pire c´est que y´a rien dans le Cantal, je veux bien admettre que le Puy de Dome c´est tout paumé, mais le Cantal c´est pire
Il doit y avoir que la Creuse comme département moins peuplé ^^
Le 14 c´est le Calvados si mes souvenirs sont bons ^^
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:50
Oui ya rien mais c´est jouli
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 18:39:43
Ben, c´est plus pour se voir tous qu´on y va que pour faire des activités ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:40:02
Si t´aimes les champs, les troupeaux de vaches, 1 habitant tout les 10 kilomètres et de la neige en juin le Cantal est fait pour toi
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:40:22
c paumer meme pas un magasin de jeux video
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:40:44
Oui mais la yaura koko ça sera moins paumé
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 18:41:12
_Zaraki_Darkang profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:40:02 avertir modérateur * Si t´aimes les champs, les troupeaux de vaches, 1 habitant tout les 10 kilomètres et de la neige en juin le Cantal est fait pour toi
Ca me changera pas trop des Hautes Pyrénées
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:41:19
L´avantage, c´est que c´est au milieu de tout, ça permet aux personnes de toute la France de pouvoir venir
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 18:41:27
Merci Ryle
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:42:21
Tu parle dark je dois mettre moins de temps pour aller a toulouse qu´a aurillac :/
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:42:59
C´est pas 3 habitants par kilomètre dans les Hautes Pyrenées?
Tu te sentiras pas trop dépaysé comme ça alors ^^
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:44:06
c pas cool 3 habitant par kilometre
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:44:53
C´est vrai, moi j´habite pas trop loin mais ça prend longmteps pour y aller, on est obligés de prendre la route, y´a bien 2h30 de trajet il me semble
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:46:15
va a pied c mieux
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:46:32
Oui moi a vol d´oiseau ça doit pas faire bien loin, mais faut monter a clermont en passant par lyon et ça fais plus long deja :O Et pis connaisse pas le tgv la bas
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:47:24
Koko tant que tu es la, tu peux faire un truc contre l´autre anti la?
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:47:45
Gares de départ et d´arrivée Horaires Train(s) Durée : 10h58
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:48:05
Ouais parce que les lignes directe pour Aurillac y´en a qu´en Auvergne je crois, et encore pas partout
Nan, nous on est toujours bloqués a la locomotive a vapeur
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:48:16
Oui dji tu doit mettre moins de temps pour aller a marseille :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm