CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:25:25

Vu son intelligence, si il a installer msn c´est déjà un miracle, mais ça m´étonnerait qu´il est réussi à ce créé un compte. :-( :noel:

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
20 août 2006 à 04:25:40
  • passe en coup de vent au fofo FF10 *

Et le carnage continu :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-0-0-1-1-0.htm

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 août 2006 à 04:26:05

Exactement Zell !b v total :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:26:08

scorpion t´es bien en france ? :noel:

Non parce que la tu fais pitié a tel point que j´ai envie de t´ignorer mais on m´a dit que chiot montrait les crocs je vois des dents de laits casse toi tu vaux décidément rien. Déchet.

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:27:03

ZellSensei je suis pas asser intelligent mais jai asser dintelligence pour bien controler ta pute de mere dans sa job de protituer

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:27:32

Pourquoi tu reprends ma vanne ? t´en as pas ? rageux se montrera docile face a son maitre bientot :noel:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 04:28:18

:bravo: Ta répartie me fait penser a celle d´un enfant de 8 ans, c´est pas mal, je croyais pas que t´arriverais a te hisser a un tel niveau mais on sent quand même que t´as du mal, je te tire......(pervers) mon chapeau :noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:29:10

un etre supérieur a beaucoup d´ami
un etre inférieur n´a pas d´ami
Alors voilà,si tu ramènes des amis à toi c´est que tu es un etre supérieur sinon tu es inférieur pour la vie :-p

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:29:32

scorpion

1°) Ma mère gagne sa vie légalement (la tienne j´crois pas)

2°) Notre niveau n´est pas le même (tu fais extrêmement pitié :-( )

3°) Cache toi ou tu peux meme si t´es obese

4°) Reviens plus avant de t´etre entrainé :noel:

5°) Bye bye...

Arni1er
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 04:30:31

Oh Scorpion, ta mére elle doit ce prendre des coups de bites tout les soirs, des BITES multicolore

MOUAHAHAHAHA!!!!!!!!! :noel:

Elle va mourrir a force de SUCER comme une chienne
Maintenenat casse toi FILS DE PUTE deux mes deux, et va beser TA MERE!!!!!! :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:32:03

:rire: ptdr Paulo :ok:
4000 messages :fete:
:coeur: For Real :coeur: Powa ! ! !

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 04:32:35

Un message de frustré qui n´a jamais pu toucher une autre fille que sa mère alors il imagine que tous les autres sont comme ça :-(

Arni1er
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 04:33:56

Ok boloss va te faire enculer maintenant! :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:34:03

Ah ok tu parles derriere ton ordi :-( fait le fier
mais reprends pas mes vannes etre inférieur.

Je pense que si tu me fait rager t´auras le droit à des vannes meilleures
pour l´instant je te domine mais j´ai pas d´inspiration concrète pourtant

T´es vraiment une merde. :noel:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:34:06

u_zu_ma_ki ma mere est une femme pas une fille donc sa ne peux la toucher mais la seule fille que je connaisse et ta mere alors cets normal alors oui je men fou tant que je touche ta mere bien sec sa me derange pas fils de pute

Arni1er
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 04:35:14

Une GROSSE MERDE!!! :noel:

Une merde plus grosse que LE GROS CUL A SA MERE! :noel:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 04:35:33

dragon_ff7 SI JE POUVAIS TE VOIRE POUR TE CASSE TA GUEULE SERAIT MEME PRESA A VENDRE MA MEILLEUR PROSTITUER(TA MERE BIEN SUR) JE LE FERAIT JE TAURAI TELLEMENT BATTU QUE TU AURAI PLEURE PD

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 04:35:44

moi j´me souviens trop bien de ta mere

Raisons:

1°) Grosse

2°) Moche

3°) Crasseuse

4°) Suce mal

5°) Croutes

6°) Pas cher :noel:

Enjoy... :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 04:35:51

pffffffff :rire: ça parle de pute alors que ça n´a pas les moyens de s´en acheter une.
Au faite quand tu parles de quelque chose essaye de t´y connaitre au moins un petit peu.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 04:36:02
  • Djgolem profil

* Posté le 20 août 2006 à 04:29:10 avertir modérateur
* un etre supérieur a beaucoup d´ami
un etre inférieur n´a pas d´ami
Alors voilà,si tu ramènes des amis à toi c´est que tu es un etre supérieur sinon tu es inférieur pour la vie :-p

Ptdr, ça dépend :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment