CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:05:15

Enorme les phrases à 30 secondes qu´il sort, t´as même pas besoin d´avoir apprit l´anglais pour comprendre ni pour l´écrire.

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:06:17

ce que je dit en francais na rien a voir a ce que jai dit en anglais tu vois que sa prouve que tu crois que tes smart quand que tes bien cave imbecileeeeeeeeeeeeeeeeee LOOOOOOOOOOL ALORS JUSTE FERME TA GUEULE

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 05:06:28

Bon je commence à regretter fékiki :snif:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:06:42

Bon aller j´y vais :ok:

Es cool de hablar una lengua, pero el mejor resto de hablarlo sin hacer falta.

owned :ok:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:07:04

tes trop laidddddddd hahahahahahahahahaha TA GUEULE EST RESTE AVEC TON FRANCAIS TON CERVEAU 2 BALLE TE PERMET JUSTE DE COMPRENDRE UNE LANGUE LOOOOOOOL

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 05:07:04

T´inquietes mongolito je comprend ce que t´écris, t´as peur de les mettre en français ou tu les connais pas? :noel:

A coté de toi je passe pour le meilleur écrivain du monde :noel:

Même ton petit frère qui se fait sodom´ par ton oncle écrit mieux que toi :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:07:46

essaies pas de te faire passer pour ce que t´es pas (intelligent)

Va te prouver que t´es fort a rayman et nous fait pas chier gamin.

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:08:22

TA RIEN COMPRIS ALORS TRADUIT TOUS PEDALE
HAHAHAHAHA LOOOOOOOOL CHECK DES SOUS-MERDE FERMER VOS GUEULE ET APPRENER LA VERITER...MAIS EN ANGLAIS(HOO QUE CEST DOMMAGE VOTRE PAUVRE PETITE MERDE DE TETE NEST PAS ASSER EVOLUER POUR COMPRENDRE

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:08:30

Ok, je vais dire ce que t´écris en gros.

machin tu pense ce que tu dis? Nan t´es qu´un fils de pute/ Tu comprends pas t´es un fils de pute
Tu vies juste pour baiser ta mere

Cool ce que tu dis, c´est passionnant, mais à mort, enfin bon :o))

bye ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 août 2006 à 05:08:52

scorpionx18 Posté le 20 août 2006 à 05:07:04 tes trop laidddddddd hahahahahahahahahaha TA GUEULE EST RESTE AVEC TON FRANCAIS TON CERVEAU 2 BALLE TE PERMET JUSTE DE COMPRENDRE UNE LANGUE LOOOOOOOL

:d) Impossible de comprendre la tiene en effet :ok:

parfois c´est pas plus mal de ne savoir que une seul langue.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:09:12

* scorpionx18 profil
* Posté le 20 août 2006 à 05:07:04 avertir modérateur
* tes trop laidddddddd hahahahahahahahahaha TA GUEULE EST RESTE AVEC TON FRANCAIS TON CERVEAU 2 BALLE TE PERMET JUSTE DE COMPRENDRE UNE LANGUE LOOOOOOOL

:rire: alors tu comprends pas l´espagnol? Tu rages sec? Et moi je fais pas de fautes? Tu rages encore plus? Ok, A quand une vie? :(

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:09:31

C´est touchant :sors:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
20 août 2006 à 05:09:43

Le mieux en général avec les boulets c´est de les ignorer, si vous lui prétez trop d´attention il va lâcher une p´tite goutte dans son slip tellement il sera heureux....

C´était le conseil du Tomy.... Bonne nuit :gni:

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:09:46

ZellSensei VRAIMENT PASSSSSSSSSSSSSSS HEINNNNNNNNNNNN
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
L TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET VA DORMIRRRR TAPETTEEE HAHAHAHA

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:10:10

t´es vraiment un blaireau...

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:10:21

:rire: rage, parce que c´est ça, tu sais même pas ce que t´écris boloss, j´y peux rien. :ok:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 05:10:32

Voilà Zell me devance, tu demandes avec traduction parce que tu sais pas ce que t´écris? :noel:

Et pourquoi tu réponds jamais a tous les arguments? :noel:

T´y arrives pas, c´est trop dur pour ton cer..... désolé.... trop dur pour le vide qui est a place du cerveau d´un humain normalement constitué? :noel:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:11:05

Il doit lui manquer le Cortex, c´est ce qui permet de réfléchir. :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:11:48

tu oublies il tient de sa mere c un mini-thon. :noel:

Arni1er
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 05:12:18

Un gros-thon je dirais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment