Je me doute bien que c´était à lui que tu parlais mais c´était pour alimenter un peu plus la conversation ^^
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:01:13
ta raison de toute facon il est parti se coucher
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 09:03:35
Ouaip, pis moi je vais jouer a Suikoden 4, bonne journée, je repasserais surement dans l´après-midi ^^
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:05:31
ok
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:38:50
oyo bonjour a tous
arretez de dormir bandes de fénaients
´ENJOY
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:42:04
j´dore pas sa fai 3 h que j´attend que quelqu´un r éponde
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:44:31
:O bon je vais manger jrevien dans meme pas 5 minutes a tout´
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:47:20
re
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:50:04
ca fé longtemp que t´est debout
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:51:12
depuis 8 heures
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:52:41
alor pq tu vien que maintenant quest ce que ta foutu pendent 8 h
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:54:10
bin ja vais pas direct allumer mon ordi direction le forum
ja passe pas ma vie ici (enfin si )
voila
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 09:57:33
dark snake ?? pourquoi??
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 09:59:29
en plus je regardait la suite de lost
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:01:50
ptin j´ai le canal j´ai pa la 1 ni la 6 j´ai pas vu la 2 éme partie
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:02:24
Mdrrrr, c´est vrai que la suite de Lost, ca ne ce manque pas!
Ralala, faudra que j´me décide a les regarder, c´est si bien parait´il... mais rien a faire, moi c´me botte pas
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:04:41
c´est magnifdique
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:04:42
moi si je rate un épisode je me pend
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:05:34
tu les a pas sur ton ordi??
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:07:33
oui et non je peut le regarder mais la qualité est mauvaise et je préfère les regarder sur tf1
et dès que la saison 2 sort en dvd je me l´achète avec la saison 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm