je connais plusieur langue pd DECHIFFRE SA ENFANT DE BITCH
PA COMPRENDRE...GADON TETE CALEBOBISSSS GUET TABACK CREKK FETIER GOGO SANTIII MAYASSS PIGONNNN BABAK YA TCHOUN YEAMAKK
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 05:12:26
Il a jamais entendu ce mot a part lir....regarder le journal de mickey il sait rien faire d´autre
Bonne nuit Toto ^^
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:12:49
sa mere oui mais lui c un mini
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 05:13:37
En effet
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:13:52
a quand un gant de toilette pour enlever la merde de tes yeux crétin ?
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:14:42
C´est le language pingouin?
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 05:14:51
!i mpossible a enlever
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:15:26
imbecile ma mere sais pas cette langue vous voyer vous connaissais rien vous connaisais que le francais bande dimbecile hahahaha et puis ZellSensei ecoute bien sa p-e que tecrit bien mais CEST VRAIMENT PAS SA QUE JAI DIT EN ANGLAIS ESPECE CAVE JAI JUSTE DIT UNE FOIS SON OF BITCH SOOO TRY TOO TRADUCE GOODLY LITTLE DOG..HO MY GOOD GOD HELP ME TO FIND A WAY TO GET OUT THIS PERSON OUT OF HER FOOLISHNESSS
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 05:15:44
Désolé j´ai pas mon traducteur de caribou sous la main
a toi maintenant:
"atsumono ni korite, namasu o fuku"
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:16:58
"suna no kuni"
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:17:26
Tiens d´ailleurs, dattebayo, ça veut dire quoi? lol
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:17:41
sale épave... les fonds marins t´attendent terre t´y et restes y pour plus nous faire chier...
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:17:57
u_zu_ma_ki-- adhin babak kelba ya AYAWENE CHARMOUTA CARBA
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:18:22
Ouais, ta raison, ta gueule.
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 05:18:36
Quelle bouffon ce mec !!
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 05:19:10
Ouais bon j´y vais vraiment, je vous laisse cet attardé mental
Bonne nuit
ps: c´était marrant, ça faisait longtemps un mec aussi con, et qui s´enfonce toujours plus dans sa connerie ^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 05:19:23
Je t´ai dit que j´avais pas le traducteur de caribou Einstein t´es bouché?
scorpionX18
Niveau 5
20 août 2006 à 05:19:41
dragon_ff7--behla fomouk hahahahaha ya hamale
Arni1er
Niveau 3
20 août 2006 à 05:20:13
Il a des bites dans les oreilles
dragon_ff7
Niveau 10
20 août 2006 à 05:20:35
Ah ok va apprendre a parler français pour parler d´autre langues parce que c bien mais si tu sais pas ecrire ça sert a rien sale illetré va te présenter a des associations ça sert à ça.
Maintenant dégage. Tu pollues. Ton odeur est répugnante faut pas se laver dans les égoûts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm