Le mieux quand tu changes de language comme tu dis (très sophistiquer ton anglais ptdr), c´est de pas faire de faute au moins, surtout que faire des fautes en anglais, perso, je sais pas comment tu fais, surtout que en anglais, si tu fais une faute sur un mot, le sens de la phrase peut totalement changer, donc on comprend pas grand chose, vu que tu sais pas écrire, t´es pathétique. 