scorpionx18 Posté le 20 août 2006 à 05:46:30 bon aller je me flex je vais moccuper un peu de vos 2 pute de mere en attendant prenner des dictionnaire ET ESSAYER DE COMPRENDRE BANDE DE CHIEN..SA VOUS PRENDERA TOUTE LA NUIT VUE VOTRE CERVEAU DE MERDE
j´ai jamais vu un débile pareil 
mais alors toi t´es vraiment l´abruti de base
il commence à faire jour donc il fait plus nuit,donc ils ont mis toute la nuit pour comprendre et là ils ont compris. 