Dites, j´ai un petit problème, tout marche bien dans mon ff7 sauf le temps. Effectivement, les heures de jeu se comptent beaucoup trop lentement. Ca doit + ou - faire 3 sec dans "la vie réelle" pour qu´une seule passe dans le jeu. Par exemple, je viens de recommencé le jeu, et quand on est dans le réacteur après avoir mis la bombe, on a 10 minutes pour sortir. L´embetant avec mon problème c´est que j´ai le temps de faire un max de combat dans le réacteur avant de sortir. J´ai pu monter Cloud et Barret au niveau 12 chacun... Quelqu´un a déjà eu ce problème ?