De toutes façons chui bête, c´est quand même une coutume
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:34
Oui j´ai vu ça Essaye de demander sur le topic d´acro qui est epinglé il joue sur pc il saura peut etre :s Mais pour le réacteur c´est pas tres grave a la limite, pas besoin de leveller trop par la
Neo-Valentine
Niveau 5
17 août 2006 à 18:15:10
Oui je sais mais j´essaie de faire une partie en augmentant de niveau dans l´ "action" pas sur la carte du monde, enfin je sais pas si tu comprend. J´ai l´adresse d´acro je vais lui demander. J´vais manger
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 18:25:21
oue les anniversaires je crois que c dans tout les pays sauf au pole nord et sud
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 18:26:40
comment on fait des isos au fait?
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 18:30:34
les isos??? hum il faut deja avoir un emulateur
Neo-Valentine
Niveau 5
17 août 2006 à 18:31:25
Faut avoir alcohol 120% si je me trompepa,s mon père enfait tout l´temps pour mes jeux
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 18:31:56
J´en ai un mais une ISO à partir d´un jeu PS ? Acro a un excellent logiciel mais je ne me rappelle plus lequel -_-
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 18:32:51
hummmmmmmmmmm comprends rien
mandoryl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:39:12
Comme d´hab massa ...Euh au fait booyaka a tous...* sors discretement *
Kujatranss
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:30
Ultima-Clad : Avec Nero c´est fait en deux temps trois mouvements
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 18:46:59
ultima clad j´ai un bon sites pour les isos playstation http://www/mondemul.net
Je voudrais jouer en emulation avec FF8 : quel emulateur dois-je installer ?
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 18:51:36
Qu´est-ce au´il faut que je télécharge pour pouvoir jouer à FF8 en emulation (roms, isos, bios, etc...) ?
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 18:51:49
LRT92 Je te conseil "ePSXe" qui doit etre le meilleur,et pour avoir les isos de ff8 ben va sur le lien ci dessous que j´ai posté.
Kujatranss oui t´en fait pas je lui donnerai s´il en lui en faut.
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 18:52:23
ci-dessus*
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 18:55:21
Nan c´est bon alcohol ça marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm