Magus Nan j´ai comparé les 2 versions et sur gba c´est plus fin et plus détaillé sans faire "enfantin" comme dans certains jeux
Hazardous t´es pas le mec qui était a Las Vegas et avec qui j´ai parlé émulation FF7 et FF8 ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 01:52:23
FF4 est l´un de mes préféré il est beau
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 01:53:50
Dark Cecil powaaa^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 01:56:12
C´est possible après tout Rydia est un excellent personnagez aussi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 01:59:11
Oui, mon préféré moi c´est Kain
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 02:00:50
Il joue un role complexe celui-ci
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 02:03:09
Oui, c´est en partie pour ça que je l´aime beaucoup ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 02:08:56
On est plus que 2 ce soir?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 02:14:58
Bon
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 02:18:53
Ok, bonne nuit ^^
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 02:23:24
Sorry je vous ai lachement abandonné pour jouer a FF8 ...alors bonne nuit a tous^^
retourne jouer a FF8 *
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 03:26:24
Hum j´suis fatigué
J´vais m´coucher moi
La flemme de faire mon footing matinal demain ...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 03:47:05
ptdr
dragon_ff7
Niveau 10
18 août 2006 à 06:30:48
Bonjour au petit matin, forum !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 06:43:17
Bonjour
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 06:50:39
Bonjour
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 07:03:27
Tiens Dark, déjà evé?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 07:12:09
Pas couché surtout ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm