Euh........... bonsoir plutôt....et dire que ça fait que 2h que je suis réveillé :/
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 19:03:27
Tu as fait t´as petite sieste après ta nuit blanche comme me disait Acro?
gohanlink
Niveau 8
17 août 2006 à 19:04:21
jai un probleme a junon quand on doit recopier un type juste apres la parade on doit faire quoi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:48
Ouais, sauf qu´elle s´est éternisée, j´ai même pas mu jouer de la gratte, je suis dégouté
Dragon-Mauve
Niveau 5
17 août 2006 à 19:08:01
Salut tout le monde !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 19:11:13
Le forum a retrouvé sa bonne humeur
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:03
J´vous emmerde tous
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:18
Certains forumeurs l´avaient perdue, ce qui n´est pas mon cas
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 19:13:29
Ah bonne humeur j´ai compris l´inverse
massamune
Niveau 8
17 août 2006 à 19:16:49
pfff dragon c pas bien de lire vite
flipmode
Niveau 10
17 août 2006 à 23:50:27
Parkko demissionne!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 00:01:35
Quoi?
The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 00:59:43
Bonsoir a tous (meme si y a personne...)
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 01:02:40
Salut ... ça va?
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 01:05:27
Ouais ça roule...j´me sens un perdu vu que chui nouveau sur c´forum, mais il a l´air sympatique
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 01:07:20
Perdu sur un forum? Ah oui il est sympa.... Au fait pourquoi t´es tu échoué ici?
The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 01:07:43
Heu je crois qu´ultima s´adressait a moi
The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 01:09:24
Eh bien j´était un ancien du fofo FF8, et comme je me suis remis a FF7 ben...je squate là
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 01:11:20
Sorry The Gunblade mais comme tu répondait pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm