Ah...*nolstalgique* pour moi c´est loin tout ça ... J´peux meme bloquer ma mère sur msn quand j´ai la flemme
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:26
Ta mère a MSN? trop fort! C´est pas la mienne qui se mettrait a l´informatique :/
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:30
Ouais mes parents sont plutot cool, j´ai pas a m´plaindre
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:32
EXPLDRRRRR
lufiote
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:00
Bin c´est juste que je trouve ça mignon qu´elle me dise ça alors qu´elle me répète sans arrets qu´elle en a marre de faire des lessives et que quand je lui demande si je peux en faire une, j´ai droit à un "non"
C´est petit de bloquer sa môman sur Msn...:O
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:27
Hum booyaka arni-san
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:41:18
lufiote Je fais c´que j´veux petite morveuse, non mais
(oui je suis un fils indigne et alors ? )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:41:32
Booyaka Mando
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 14:42:01
C´est bien d´etre fier de ses actes
kickuchi
Niveau 4
18 août 2006 à 14:52:09
Oyoh Etre fier de faire de la peine a sa Môman c´est triste
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:38
J´ai finis de passer l´aspi
kickuchi Tu va t´y mettre toi aussi ...hum booyaka quand meme^^
Armiel
Niveau 10
18 août 2006 à 16:22:32
Très triste même
mandoryl
Niveau 10
18 août 2006 à 17:05:43
c´est bon Armiel je plaisantais...
Armiel
Niveau 10
18 août 2006 à 17:23:47
elle était pas drôle ^^
là ma mes gosses, ils sont pas là, en vacances dans al famille , mais je peux leur parler avec msn
Ryle87
Niveau 10
18 août 2006 à 17:26:30
Donc c´est vacance pour toi Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2006 à 17:44:50
Ryle
À moitié^^ c´est plus calme, mais ils me manquent
Ryle87
Niveau 10
18 août 2006 à 17:47:37
Oui, surtout quand il font comme mando et te bloque sur msn Armiel
Armiel
Niveau 10
18 août 2006 à 17:52:08
MDR, Non ils me bloquent quand ils sont à la maison, pour pas que je les embête avec des bétises dans le genre : tu devrais pas travailler pour le lycée ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 17:53:49
Armiel and Ryle? How ´r you ?
Armiel
Niveau 10
18 août 2006 à 17:53:57
et j´ai une question pour les avatars, où tu trouves les formats qui sont acceptés par jv.vom, car j´ai mis un lien qui n´a pas été accepté
Et je sais, pour ce genre de chose, je suis nulle de chez nulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm