Je voulais savoir, en utilisant des émulateurs comme ePSX, il n´y a pas des problèmes d´incompatibilité? Niveau son et graphismes, il n´y a pas des bugs? Parce que j´ai eu ce problème avec des jeux comme Bushido Blade ou Loaded (pour ceux qui connaissent), soit j´avais des gros problèmes d´affichage, soit pas de son. J´avais beau changer les paramètres, rien n´y faisait! Donc ma question est: arrivez-vous à faire tourner FF7 avec l´émulateur facilement et sans bugs?