Oui, la VF est très bien, on a regardé les 51 épisodes plus le film (en VOSTFR).
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:14
MDR On dirait Dupond et Dupont^^
il y a même un film?
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:09:51
Oui, pas sorti en France je crois...
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:10:37
Je suis Dupont avec un "t"
Oui, c´est la suite, de l´animé ^^
_metal_snake_
Niveau 6
14 août 2006 à 22:11:30
bonsoir
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:11:45
Mais peut-être sorti aux Pays-Bas
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:14:35
Bonsoir
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:17:58
Bonsoir Snake.
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 22:22:20
C´est possible, car ils se fichent pas mal d´une traduction néerlandais et même de sous-titre, si c´est en anglais ou sous titre anglais ça marche.
YellowKatz
Niveau 7
14 août 2006 à 22:23:42
Yop tous!!
_metal_snake_
Niveau 6
14 août 2006 à 22:24:33
tonight is the night
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:26:45
Salut White
Snake j´y aurais pas crut
YellowKatz
Niveau 7
14 août 2006 à 22:27:42
hum, c´ est qui Al?
_metal_snake_
Niveau 6
14 août 2006 à 22:27:53
our lady overkill
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:29:00
C´est le frère d´Ed
Indice: J´ai été hacké y´a pas longtemps
Dragon-Mauve
Niveau 5
14 août 2006 à 22:29:51
Salut tout le monde !
YellowKatz
Niveau 7
14 août 2006 à 22:30:57
Arnold? Kiku?
me suoviens plus qui d´ autres avai été hacké >.<
Yop Dragon
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:33:31
Non je suis le troisième
Celui-dont-le-nom-n´a-pas-été-prononcé :O
Dragon-Mauve
Niveau 5
14 août 2006 à 22:37:01
Ceux dont t´on ne parle pas
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:39:11
C´est D... aaaaaaaaaaargh!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm