Je ne sais pas qui c´est?? Mais il a dû trop jouer à Spyro quand il était petit^^
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:48:02
Bonne réponse Dame Armiel ^^
whitekatz
Niveau 10
14 août 2006 à 22:48:30
Tien, j´ y pense, quelqu´ un pourrait m´ expliquer pourquoi j´ arrive pas a matter les Youtube ni les dailymotion? oO
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 22:49:57
vous avez deux ordi maintenant ou vous tapez à tour de rôle comme vous avez les deux minutes^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 22:50:03
Dragon-mauve est un vieux forumer
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:51:09
Bonne réponse Armiel, ce n´est désormais plus un secret ^^ (ça n´a jamais été un secret en fait...)
Dragon-Mauve
Niveau 5
14 août 2006 à 22:51:24
s´énerve à 99% * Je ne suis ni Darkang ni Ender ni Zell. Je suis KA_vs_RM Salut Armiel !
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:52:06
Spyro.... J´espère que Deep va pas passer par là
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:52:32
On a deux PC, d´habitude je ne viens pas ici...
J´ai juste acheté un swith pour partager la connection.
Dragon-Mauve
Niveau 5
14 août 2006 à 22:52:35
Ultima-Clad Posté le 14 août 2006 à 22:50:03 Dragon-mauve est un vieux forumer
Comment ça!?
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 22:53:36
Armiel Nan on a coupé notre connection en deux, on peux y aller en même temps comme ça ^^
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 22:53:37
SWITCH...
Ed apprend à taper *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm