hum deep c´est Booyaka et pas "boyaka", mais c´est l´intention qui compte
deepfroat
Niveau 10
15 août 2006 à 14:00:41
Il insiste ....
mandoryl
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:29
Casse toi de la sisi, tu flood...
totoglandu
Niveau 10
15 août 2006 à 14:54:34
ça fait plaisir de pouvoir à nouveau dormir jusqu´à 14h
Bonne aprem à tous
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:38
Bonne aprem Toto
Bon je vais jouer à FF7
_metal_snake_
Niveau 6
15 août 2006 à 17:45:39
grumph
je part maintenantjusqu´a demain soir chez de la famille suuuuper
ya meme pas internet la bas
bon bin... bye
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:34
A plus
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:01
Bye Shake, bonne chance
[Al_Elric_]
Niveau 3
15 août 2006 à 19:58:44
Bonsoir :/
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:30
Good evening
deepfroat
Niveau 10
15 août 2006 à 20:07:17
Bye ne retard shake :/
[Al_Elric_]
Niveau 3
15 août 2006 à 20:07:25
Hum, il est déjà 20h..... mon après-midi est passé bien vite...
Tu vas bien ?
deepfroat
Niveau 10
15 août 2006 à 20:09:17
Ouai ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm