Bonjour tout le monde
j´ai une question très importante a vous poser donc voila j´ai fait "rechercher " mais je n´ai trouvé aucune reponse a cette question . En fait je me demande si on peut encore aller dans le tunel sous marin de junon pour récupérer la materia "sous-marin" le tout au 3 eme cd (fin du 3 eme cd pour etre exact)