ouai trop!!! lol est ce que il t a des gens motivé pour parler jusqu´a... tard ^^ ?
diablo157
Niveau 10
16 août 2006 à 00:05:42
pas pour moi dsl^^
bonne nuit
the_king_hades
Niveau 10
16 août 2006 à 00:06:12
bonne nuit a toi aussi
Parkko
Niveau 38
16 août 2006 à 10:43:04
Bonne journée à tous^^
Djidane97
Niveau 10
16 août 2006 à 10:45:20
Pareil pour moi.
Kagena
Niveau 9
16 août 2006 à 11:08:20
Bonjour a Tous
diablo157
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:58
^^
deepfroat
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:07
Salut all
Dragon-Mauve
Niveau 5
16 août 2006 à 12:57:49
Salut la compagnie !
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 14:04:33
Booyaka de 14h^^
azertyuiop2
Niveau 26
16 août 2006 à 14:47:16
tlm! Je profite d´une petite heure pour vous appeler de normandie et passer vite fait sur ce forum;jusqu´ici tout va bien pour moi j´espère que c´est pareil pour vous et que vous trouvez à faire...Je reviens fin août...A+
kickuchi
Niveau 4
16 août 2006 à 14:50:35
Bonnes fin de vacances azerty
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:51:40
Bonjour...
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 14:58:36
Hum t´as l´air rageux arni
Djgolem
Niveau 13
16 août 2006 à 15:01:05
tout le monde
azertyuiop2
Niveau 26
16 août 2006 à 15:21:17
Djgolem
Niveau 13
16 août 2006 à 15:31:33
azerty
Hazardous_Area
Niveau 6
16 août 2006 à 16:46:02
Bornujo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm