Bonjour !
Bon ca fait assez longtemps que je ne suis pas venu, donc voila voudrais savoir qu´elle sont les bonnes fics à lire.
J´ai déjà lu celle de "L´enfance de Sephiroth" de SL qui est excellente.
Sinon, je me permet de mettre un lien vers mon petit blogs, vu que c´est blabla ici^^
http://monarch666.skyblog.com
Voila 