CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:49:19

Ryle87 Posté le 01 août 2006 à 00:41:13 Tu me flatte fana, mais cid le puissant quand meme c´est trop d´honneur

:d) non en y regardant bien, il ne t´arrive même pas à la cheville^^

KimieVII Posté le 01 août 2006 à 00:41:22 Fana j´espère que j´aurais jamais à faire à l´autre côté de ta personnalité :s Celle que Rémi connait bien dans la fic d´une certaine canadienne^^

:d) Je te rassure, elle n´est que dans cette fic, suis pas aussi sadique dans la vraie vie... Bien que dans un questionnaire à faire tourner à mes contacts MSN, ceux qui ont répondu ont mis oui à la question de savoir si j´étais psychopathe... mais en général, mon sadisme va sur les héros de mes fanfics que je ne veux pas vernir...

Ryle87 Posté le 01 août 2006 à 00:43:34 Son coté sadique :O
Bah il est juste sadique quand il voit une 206, il peut pas s´empecher de lui rayer la carosserie :O

:d) Je lui rayes pas la carosserie, je lui ai enfoncé la portiere^^

KimieVII Posté le 01 août 2006 à 00:44:26 Ryle heureusement que je ne suis pas une 206 alors xD

:d) Et puis tu ne portes pas un panneau ´auto ecole" sur la tete, enfin je ne crois pas^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:49:43

nanak :d) Bonne nuit fuckin´kebab :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:50:13

Kimie :d) Désolé de te rapeler ça :snif:

C´est grace a ce jour là que je suis grand maintenant merci Kimie :coeur: c´est la meilleure des jumelles spirituelles qui puisse exister ^___^

Tu peux pas ammener Poupi dans la pièce d´a coté? Pour que le bruit ne le gène pas, et qu´il fasse un gros dodo ^___^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:51:39

POUPIIIIIIIII A LA SOUPE !! ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:51:59

C´est vrai que tu es sadique avec les hero de tes fanfic, tu leur met des nom idiots :snif2:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:54:22

Paul :d) mais tais-toiiiiii !! !>___<

Dark :d) il est déjà dans la pièce d´a côté xD Je peux pas fermer la prote pcq si il se met à pleurer, je l´entendrais pas :snif:

Na... Nanaki !! !! O____O Bonne nuit nanaki, le toutou plein de puces que j´ai pas vu depuis des lustres ! T____T

Fana :d) non je ne porte pas ce panneau en effet^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:56:51
    • allumes la chaine Hi-Fi à fond **

:dehors:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:57:11

Kimie :d) T´as qu´a mettre les petites radio une a coté de lui et une a coté de toi comme ça tu pourras l´entendre de loin s´il pleure :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 00:57:34

Ryle :d) Ouais des trucs hideux, genre Mathias ou des dérivés....

Kimie :d) sinon j´en aurais voulu une photo de toi avec ce beau panneau^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:58:15

Au passage, petite annonce :

Je cherche ungarde du corps pour Poupi, pcq je sais que bien des mangeurs de kiwi le guettent :snif:

Dark :d) vi ! :-d merci^^

  • s´approche de Paul avec son shinai*
dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 00:58:43
    • fuis kimie **
KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 00:59:22

Fana :d) désolée alors xD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 00:59:35

Moi je veux bien faire garde du corps :hap:

De rien pour la radio :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 00:59:50

Demande a dji il ferais un bon garde du corp kimie :-d
Oui fana surtout ces derivés :snif:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:00:09

Je savais pas que je pouvais faire peur à ce point là ! O___O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:01:18

Merci Dark ! :coeur: ^________^

Ryle :d) c´et justement pour le protéger de Dji que j´ai besoin d´un garde du corps xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 01:02:01

Bah tu le donne a dji comme ça pas besoin de garde du corp :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:02:13

Damned ! J´ai oublié un "s" !! ! T______T

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 01:02:16

Hum,j´ai raté Nanaki -_-

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:03:06

Ryle :d) Tu veux que je sacrifie Poupi ?! !! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment