Ryle87 Posté le 01 août 2006 à 00:41:13 Tu me flatte fana, mais cid le puissant quand meme c´est trop d´honneur
non en y regardant bien, il ne t´arrive même pas à la cheville^^
KimieVII Posté le 01 août 2006 à 00:41:22 Fana j´espère que j´aurais jamais à faire à l´autre côté de ta personnalité :s Celle que Rémi connait bien dans la fic d´une certaine canadienne^^
Je te rassure, elle n´est que dans cette fic, suis pas aussi sadique dans la vraie vie... Bien que dans un questionnaire à faire tourner à mes contacts MSN, ceux qui ont répondu ont mis oui à la question de savoir si j´étais psychopathe... mais en général, mon sadisme va sur les héros de mes fanfics que je ne veux pas vernir...
Ryle87 Posté le 01 août 2006 à 00:43:34 Son coté sadique :O
Bah il est juste sadique quand il voit une 206, il peut pas s´empecher de lui rayer la carosserie :O
Je lui rayes pas la carosserie, je lui ai enfoncé la portiere^^
KimieVII Posté le 01 août 2006 à 00:44:26 Ryle heureusement que je ne suis pas une 206 alors xD
Et puis tu ne portes pas un panneau ´auto ecole" sur la tete, enfin je ne crois pas^^