Kimie Prépare toi bien au choc ce n´est que le début
Ax, Arni, Dragon, Richi : mes fils
Sindar : mon frère
Kikuchi : mon neveux si je me souviens bien
Armiel : mon ex femme
Mandoryl : mon père
Ne meurt pas après ce choc s´il te plait
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:35:57
Fana t´en a de la chance !! ! ^^
J´ai faim moi maintenant avec tout ça >___<
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:37:24
Dark J´ai tenu le choc xD Je coryais qu´Arnold était ton frère ! :O
Armiel = ex femme ?
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:37:38
Kimie N´empeche, je serais riche, chaque jour j´aurais ma ration de patisseries en pate d´amande^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:38:51
Fana hum, nous avons à faire à un fana de pâte d´amande^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:38:55
Ben c´est mon fils, mais en fait c´est mon frère, donc c´est ma peluche
Oui Armiel est mon ex femme, je ne sais pas pourquoi, je me suis absenté 3 jours, quand je suis revenu, elle était partie, mais nous sommes restés en bons termes
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:22
Dark Kiku n´est que notre parrain crétin
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:29
Creme de marrons mouais
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:30
Dark
Fana j´ai pas voulu faire de jeux de mot débile xD
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:41:07
et t´as oublié FF7-C parmis tes fils quel pere indigne :|
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:41:36
Dragon Ca s´est fait en mon abscence j´ai pas tout suivis
Kimie Tu résumes très bien la situation
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:42:30
:O je croyais qu´Armiel l´avais enterré lui, j´avais retrouvé son corps, il est toujours vivant???
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:42:31
Dark oui je trouve aussi^^ XD
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:42:46
Kimie pas de soucis pour le jeu de mots, il était visiblement involontaire, mais resumait bien mon cas
Magus en fait a plus de creme de marrons là^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:43:40
Kimie Tout ça pour dire que t´es ma jumelle spirituelle
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:43:54
Dark :O y´a un de tes fils qui est mort ?
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:44:55
Je croyais mais il est vivant en fait
Hallelujah!!!
Pourquoi je dis ça moi
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:45:54
darkang tu le dis parce que sinon on te soupçonnerais d´en vouloir à sa vie?^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:46:17
oui, et fière de l´être^^
Fana c´est bon la crème de marron ^___^ Bon je craque ! je vais me chercher des Shoko-bons ^__^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:47:13
Fana Pour tout te dire je le croyais mort, vouloir tuer un mort c´est pas mon genre je suis pas assez cruel pour ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm