Je m´en vais tout le mois d´août,ou presque,en fait,et pour tt dire je pars demain matin
azertyuiop2
Niveau 26
01 août 2006 à 21:51:59
Merci; portez-vous bien et trouvez à vous occuper (je vous le souhaite)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:11
Bonne vacance Azert... ^^
Ryle87
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:55
Azertyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bah bonne vacance, amuse toi bien
vince_69340
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:29
Bonnes vacances, amuses-toi toi aussi ^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:41:03
:O Bonsoir tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:45:40
Salut à toi Dark. ^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:28
Hey Legend, ca va?
Hellmaster_92
Niveau 14
01 août 2006 à 22:47:44
Bonnes vac´ Azerty ;p
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:48:49
Je vais bien merci. ^^ Et toi donc
deepfroat
Niveau 10
01 août 2006 à 22:52:00
Enfin du monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:10
Zut je fais baver Deep
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:18
Moi ca va bien merci
Au passage salut Hell et Deep ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 août 2006 à 22:56:39
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm