CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:22:11

Paul :d) je sais pas si tu en mérites un....

  • Peut pas résisiter quand on lui demande quelque chose* Bon ok... Tiens ! *donne un kiwi en pâte d´amande* si avec ça tu peux arrêter d´en vouloir à Poupi
KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:23:19

Dark :d) mais quand même :snif:

C´est une faute impardonnable :s

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:24:02
  • se plie aux demandes de la grande pretresse des kiwis*
  • fait un kiwi en pate d´amande*

Tiens Dragounet :coeur:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:24:25

Merci kimie je le referais plus ! ** mange son kiwi en réfléchissant a un plan ** :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:47

Kimie :d) Mais te fait pas de mal pour moi :snif: sinon c´est moi qui m´autopunirais parce que se serais de ma faute si t´avais mal :snif: :fou:

Mais je me déguiserais en Aeris quand même :bave:

Je veux ressembler a ce cosplay :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:51

Ryle :d) a la prochaine ( et dix minutes pour quelqu´un d´intelligent, c´est suffisant pour planquer le kiwi hors de portée de Dhi, mais j´avoue que pour toi...)

  • pique les kiwis en pate d´amande et les mange*

Pas de pates d´amande survivantes à mon passage, règle numéro 157 à appliquer avec moi^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:53

Paul :snif:

Dark :d) puisque t´es mon jumeau ! Toi aussi t´es un grand prêtre^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:32

Fana je fais comment maintenant que t´as tout mangé ? :snif:

Dark :d) bon j´arrête mais pardon >___< Tu me montreras la photo de toi en Aeris ?^ ^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:44

Kimie :d) Moi grand prêtre :O :snif: *ému* c´est trop d´honneur

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:53

Papa ? Tu veux pas me dire ou est Poupi :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:29:02

Dragon :d) Nan mon fils, c´est mon métier de le proteger, si tu veux manger a ta faim tous les jours mieux vaut que tu ne le sache pas

Kimie :d) Bien sur, avec grand plaisir, encore me faut-il le costume >___< :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:29:49

KimieVII Posté le 01 août 2006 à 01:27:32 Fana je fais comment maintenant que t´as tout mangé ?

:d) *ouvre son armoire secrète où est rangée una armée de Kiwis en pates d´amande*

Ma réserve secrete en cas de petit creux ce soir

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:30:19

Dark :d) oui^^ Grand prêtre des Neko et des chouchou !

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:31:28

:coeur: des neko et des chouchou :bave: :hap:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:32:29

Fana :d) je vois... xD Je sens que je vais être obligé de faire beaucoup beaucoup de kiwis en pâtes d´Amande xD

Si Paul est le fils de Darkang... ça veut dire que je suis la tante de Paul ! :fou: Ca fait vraimnt peur ce genre de choses :s

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:32:58

Kimie :d) mais non ca c´est jsute ma réserve pour ce soir, demain j´en aurais autant à nouveau^^

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 01:33:17

Hummm je dois avoir du chocolat quelque part :ave:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:33:51

Fana :d) :O t´as une armoire magique ? (où tu en a caché d´autre ailleurs xD )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:34:34

Kimie :d) Non un patissier qui me livre chaque jour^^

Magus :d) deux tablettes de chocolat blanc dans le frigo et un pot de creme de marrons^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:34:47

(y´a pas d´accents normalement sur le "u" de "ou" )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment