Peut pas résisiter quand on lui demande quelque chose* Bon ok... Tiens ! *donne un kiwi en pâte d´amande* si avec ça tu peux arrêter d´en vouloir à Poupi
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:23:19
Dark mais quand même
C´est une faute impardonnable :s
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:24:02
se plie aux demandes de la grande pretresse des kiwis*
fait un kiwi en pate d´amande*
Tiens Dragounet
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:24:25
Merci kimie je le referais plus ! ** mange son kiwi en réfléchissant a un plan **
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:47
Kimie Mais te fait pas de mal pour moi sinon c´est moi qui m´autopunirais parce que se serais de ma faute si t´avais mal
Mais je me déguiserais en Aeris quand même
Je veux ressembler a ce cosplay
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:51
Ryle a la prochaine ( et dix minutes pour quelqu´un d´intelligent, c´est suffisant pour planquer le kiwi hors de portée de Dhi, mais j´avoue que pour toi...)
pique les kiwis en pate d´amande et les mange*
Pas de pates d´amande survivantes à mon passage, règle numéro 157 à appliquer avec moi^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:25:53
Paul
Dark puisque t´es mon jumeau ! Toi aussi t´es un grand prêtre^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:32
Fana je fais comment maintenant que t´as tout mangé ?
Dark bon j´arrête mais pardon >___< Tu me montreras la photo de toi en Aeris ?^ ^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:44
Kimie Moi grand prêtre :O *ému* c´est trop d´honneur
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:27:53
Papa ? Tu veux pas me dire ou est Poupi
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:29:02
Dragon Nan mon fils, c´est mon métier de le proteger, si tu veux manger a ta faim tous les jours mieux vaut que tu ne le sache pas
Kimie Bien sur, avec grand plaisir, encore me faut-il le costume >___<
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:29:49
KimieVII Posté le 01 août 2006 à 01:27:32 Fana je fais comment maintenant que t´as tout mangé ?
*ouvre son armoire secrète où est rangée una armée de Kiwis en pates d´amande*
Ma réserve secrete en cas de petit creux ce soir
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:30:19
Dark oui^^ Grand prêtre des Neko et des chouchou !
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:31:28
des neko et des chouchou
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:32:29
Fana je vois... xD Je sens que je vais être obligé de faire beaucoup beaucoup de kiwis en pâtes d´Amande xD
Si Paul est le fils de Darkang... ça veut dire que je suis la tante de Paul ! Ca fait vraimnt peur ce genre de choses :s
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:32:58
Kimie mais non ca c´est jsute ma réserve pour ce soir, demain j´en aurais autant à nouveau^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 01:33:17
Hummm je dois avoir du chocolat quelque part :ave:
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:33:51
Fana :O t´as une armoire magique ? (où tu en a caché d´autre ailleurs xD )
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 01:34:34
Kimie Non un patissier qui me livre chaque jour^^
Magus deux tablettes de chocolat blanc dans le frigo et un pot de creme de marrons^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:34:47
(y´a pas d´accents normalement sur le "u" de "ou" )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm