Et dire que maintenant je suis grand prêtre neko et garde du corps de Poupi, quelle ascenssion profesionnelle et sociale
Pour voir que je jouais de la guitare dans la rue pour nourir mes enfants avant
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 01:49:44
Magus a toujours la fine bouche pour les blagues nulles
Dark C´est pô une raison
Je l´ai revu tout à l´heure le ptiot
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:50:06
33? :O
J´en ai loupé une alors >________< damned
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 01:50:44
Exact
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:51:01
Dragon Il va bien le petit?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 01:51:47
Dors toi,on t´as pas sonné
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:51:55
:O Résidence Hinata?????
A qui est ce beau pseudo?
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:52:01
Dark oui tu vas être riche maintenant !^ ^
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 01:52:19
Zellnaki
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:53:11
Kimie ON va etre super riche
Allright Zell
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:53:32
o______O
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:54:26
Dark ben c´est toi qui gagne les sous, et ta famille devient riche aussi donc^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:55:20
Kimie Mais toi aussi t´es le grande pretresse des kiwis donc toi aussi tu vas etre super riche
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 01:56:04
Je me fais chier, personne a un compte premium megaupload? XD
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:56:29
Dark ah vi ! Je donnerai mon argnet à ceux qui en ont besoin^^ et Poupi ne manquera de rien ! ^____^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:57:16
j´en ai marre d´inverser des lettres T___T
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 01:58:26
Poupi sera bien protégé, j´y ferais attention comme a la prunelle de mes yeux
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 01:59:26
comme c´est joliment bien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm