C´est vrai? J´y avais pas fais attention, enfin j´ai trouvé une phrase encore mieux hier en parlant sur MSN
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 02:02:43
Je dois etre fatigué j´allais sortir une tres mauvaise blague à darkang, du genre "je croyais que tu t´étais énucléé les yeux"
Kimie y a pas que toi qui a du mal avec les lettres^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 02:02:54
^^ je peux savoir ?
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 02:02:57
Tu l´as perdu la prunelle de tes yeux xD
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 02:05:17
Fana je sais^^ mais ça me désespère T___T
Paul y´avait que toi pour sortir ça xD
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 02:05:29
Pas mal Fana mais quand on dit énucléé c´est forcement les yeux non?
Kimie j´aurais un souvenir incandescent de toi au fond de mon coeur
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 02:06:32
Enucléer signifie enlever le noyau
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 02:06:38
énucléé des clés ?
loin
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 02:07:57
:O J´étais completment a la ramasse alors là dessus, encore une fois ^^
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 02:08:08
Ah oui c´est bien trouvé ^^ Je sais pas à qui tu as dit ça mais il y´a de quoi être flaté !^ ^
Bon en tout cas moi, je vais me coucher !^ ^
Bonne nuit, Oyasumi ! ^^
Darkang1
Niveau 10
01 août 2006 à 02:10:29
Kimie C´était pour Lufiote ^_____^
Ben moi j´ai les yeux qui commencent a fatiguer aussi, je te suis
Bonne nuit a tous, faites de beaux reves ^___^
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 02:11:09
Bonneuh nuit kimiiiie
Bon, moi c´est pas l´tout mais j´vais m´occuper de mon jeu msn pour me parler
Nenuit tout le monde
dragon_ff7
Niveau 10
01 août 2006 à 02:12:15
expdr il la suit.
Encore un double-sens pourquoiiiiiiiiiii ?
KimieVII
Niveau 10
01 août 2006 à 02:14:56
Parce-que tu a l´esprit mal placé Dragon^^
Oki Dark^^
Bon j´y vais maintenant^^ Re-Bonne nuit ^^
S-Leonhart
Niveau 68
01 août 2006 à 02:17:27
Dragon
Vu que tout lemonde se couche, je dis bonne nuit à tout le monde :| Moi la je suis en plein tri de mes CD et de mes MP3 ( putain, j´en ai fais même pas la moitié et j´en ai déjà 10 000 :|)
Hinata
Niveau 6
01 août 2006 à 02:18:44
_[Hinata]_ profil
* Posté le 01 août 2006 à 01:50:44 avertir modérateur * Exact
Héhé Hinata powa ( la résidence et la Hyuga )
fffanatic
Niveau 10
01 août 2006 à 02:19:11
Fab c´est ca l´illégalité
Kimie et les autres Bonne nuit^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 02:19:13
Hé ben Fabien,ça roule pour toi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 02:23:05
2H22
S-Leonhart
Niveau 68
01 août 2006 à 02:23:58
Salut Mag Comment ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm