CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:42:20

Autre question (lol je suis en forme ce soir).

Une personne qui a 20 ans mais qui n´est pas scolarisé, a t-elle due changer egalement sa securite sociale ?

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:42

encore sur sa O_o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:44:07

Oui si il a une bourse sur le dossier il met son numero de bourse et il paye pas :)
Pour la deuxieme question aucune idée^^
Mais en theorie oui, sauf qu´il peuvent pas aller a ces mutuelles vu que c´est des mutuelles etudiantes :doute:
Et oui didi :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:44:09

Diablo :d) Ben quoi, je m´informe ^^ lol.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:44:55

Ryle :d) Merci pour toutes ces informations, dis donc t´es callé en securite sociale étudiante toi :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:45:45

Mdr j´ai essayer de suivre un peu ce qu´il me disait :p)
En fate je crois que ya un ptit truc a payer qui est pas rembourser par la fac, mais bon un truc a 15 euros :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:46:58

Ok Ryle, merci :-))) ^^
Je crois que je n´ai plus de questions sur les securites sociales étudidantes, sinon j´apellerais la LMDE :rire: !

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:47:16

informe toi informe toi^^
moi jme contenterai de gagner au loto :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:48:25

Mais oublie pas didi que dans le contra que tu a signer avec moi il est dis que si tu gagne au loto du dois me donner 95% de tes gains :-d

De rien koko, oui a mon avis il sont un peu mieu callé que moi^^ et puis il doivent avoir un site je pense

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:50:37

Ryle :d) Je suis déjà aller voir sur le site lmde :p)

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:50:43

j´en apprends tout les jours sur ce contrat :doute:
bon si je gagne aller la cagnote du siecle genre 120 millons d´euros, me reste 5%, sa fait...
deja pas mal :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:52:22

Oui ça doit te faire 7 ou 8 millions qiand meme didi :-d
Mais bon c´est vrai que tu aurais du le lire ce contrat, enfin surtout les 14 pages du milieu, les plus interessantes que j´avais maladroitement collé :-d

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:53:47

oui enfin quand tu me la montré j´avais pas l´age requis pour savoir lire.... tu es fourbe :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:54:49

Tu avais qu´a aprendre a lire plus vite, pas ma faute a moi si tu sais pas lire a 4 ans :nah:

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:58:03

a 4 ans on apprend a decouper et a colorier sans dépasser... j´y arrive toujours pas^^

bon parlons de ton boulot a toi :p)
tu pose les yaourts dans les rayons? pas plus? :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:13

Bah des fois je pose des surgelés et des jus de fruits :o))

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:00:49

ha c´est bien sa :o)) pendant tout l´été?
et oui on te laisse pas tranquille apres parkko c´est moi qui pose les questions :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:01:42

Bien oui, si tu aime te lever a trois heure du mat toute la semaine :o))
Nan juste le mois de juillet :O
Mais c´est toujour moi qui repond :fier:

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:03:38

oui sa prouve ta grande connaissance des facs, yaourts et surgelés, ta la classe :ok:

3h O_O
il ouvre a 4h du mat le magasin Oo

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:16

Si on demande si je suis passé, vous dite que nan.

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment