Une personne qui a 20 ans mais qui n´est pas scolarisé, a t-elle due changer egalement sa securite sociale ?
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:42
encore sur sa O_o
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:44:07
Oui si il a une bourse sur le dossier il met son numero de bourse et il paye pas Pour la deuxieme question aucune idée^^ Mais en theorie oui, sauf qu´il peuvent pas aller a ces mutuelles vu que c´est des mutuelles etudiantes Et oui didi
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:44:09
Diablo Ben quoi, je m´informe ^^ lol.
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:44:55
Ryle Merci pour toutes ces informations, dis donc t´es callé en securite sociale étudiante toi
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:45:45
Mdr j´ai essayer de suivre un peu ce qu´il me disait En fate je crois que ya un ptit truc a payer qui est pas rembourser par la fac, mais bon un truc a 15 euros
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:46:58
Ok Ryle, merci ^^ Je crois que je n´ai plus de questions sur les securites sociales étudidantes, sinon j´apellerais la LMDE !
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:47:16
informe toi informe toi^^ moi jme contenterai de gagner au loto
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:48:25
Mais oublie pas didi que dans le contra que tu a signer avec moi il est dis que si tu gagne au loto du dois me donner 95% de tes gains
De rien koko, oui a mon avis il sont un peu mieu callé que moi^^ et puis il doivent avoir un site je pense
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 21:50:37
Ryle Je suis déjà aller voir sur le site lmde
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:50:43
j´en apprends tout les jours sur ce contrat bon si je gagne aller la cagnote du siecle genre 120 millons d´euros, me reste 5%, sa fait... deja pas mal
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:52:22
Oui ça doit te faire 7 ou 8 millions qiand meme didi Mais bon c´est vrai que tu aurais du le lire ce contrat, enfin surtout les 14 pages du milieu, les plus interessantes que j´avais maladroitement collé
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:53:47
oui enfin quand tu me la montré j´avais pas l´age requis pour savoir lire.... tu es fourbe
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:54:49
Tu avais qu´a aprendre a lire plus vite, pas ma faute a moi si tu sais pas lire a 4 ans
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:58:03
a 4 ans on apprend a decouper et a colorier sans dépasser... j´y arrive toujours pas^^
bon parlons de ton boulot a toi tu pose les yaourts dans les rayons? pas plus?
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:13
Bah des fois je pose des surgelés et des jus de fruits
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:00:49
ha c´est bien sa pendant tout l´été? et oui on te laisse pas tranquille apres parkko c´est moi qui pose les questions
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:01:42
Bien oui, si tu aime te lever a trois heure du mat toute la semaine Nan juste le mois de juillet :O Mais c´est toujour moi qui repond
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:03:38
oui sa prouve ta grande connaissance des facs, yaourts et surgelés, ta la classe
3h O_O il ouvre a 4h du mat le magasin Oo
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:16
Si on demande si je suis passé, vous dite que nan.
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm