Je commence a etre pas mal callé en yahourt Bah je commence a 4h, faut mettre en rayon avant que les clients arrivent, serais pas tres content si il y avais rien dans les rayon quand ils arrivaient ^^
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:51
Ok d´accord le mr que j´ai jamais vu car il n´est jamais passé ici et qui m´oblige donc a parler dans le vide vu que je repond a quelqu´un qui n´est pas la
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:31
oui mais si il ouvre a 8h, ça te fait 4h de posage de yaourts, je t´admire^^
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:39
C´est exa!
Je vous salut amis philosophe!
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:07:43
si on demande vaut mieux que je sois pas la, pourrais pa m´empecher d´le dire^^
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:08:08
Hum nan 7, tu continue apres l´ouverture Je te salut ami pas la
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:06
ben bon courage, j´espere que t´es bien payé comme sa tu pourras continué a ne pas me payer ce que tu me paye deja pas pour le lavage des toilettes^^
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:14
T´inquiete pas je continurais a te pas payer genereusement
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:13:37
ça me va droit au coeur
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:16:06
Ya interet, y en a pas beaucoup qui ont eu la chance de se faire embocher par moi
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:19:12
lol En effet j´ai pas a me plaindre et les autres ratent quelque chose^^
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:21:02
Bah si yen a qui sont vraiment trop triste ammene les moi, je trouverai bien un petit boulot non remuneré pour eux
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:21:14
bon sur ce je vais partir je repasserais ptetre apres pour mes fans
et puis si jamais quelqun est interessé, Flipmode est passé par la ^^
diablo157
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:07
Je vais voir sa je connais quelques analphabetes
+++
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:23:32
xD Bah aller et bonne nuit
Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2006 à 23:02:08
lufiote profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 20:11:29 avertir modérateur * Euh.... Y´a pas pleins d´étudiants qui t´ont sauté dessus pour une histoire d´assurance obligatoire
Héhé moi à ma fac aussi ils bondissent sur les étudiants! Et chaque années, les filles entre les deux "clans" s´insultent et tout! SMEREP ou LMDE, fais ton choix! :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:13:59
J´hadere à la BGU et je compte devenir un Seed
dragon_ff7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:25:17
Tu peux aussi sortir
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:26:35
S-Leo Mais !! je voulais que tu me parles d´elle, pas que tu me dises qu´elle te fait fantasmer
massamune
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:45:34
lazzuli salut juste une question est que t une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm