si t´es devant ton ordi c´est normal que tu t´endormes pas
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:22:00
impossible j ai lu la premiere lettre j ai essayer de regarder une casette de derrick impossible aidez moi
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:24:27
mets toi du peche et chasse sur TF1 ça marche net
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:24:45
j ai essaye de dormir essaayer impossible j ai essye depuis 11 nuits
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:25:18
Bin mets toi dans ton lit et pense à rien ...
bon ok, sur moi ça ne marche pas vraiment :s
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:26:56
moi il font plus que ca j ai deja essayer j ai penser a rien ca marche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm