Tenez, c´est pour les pirateur en herbes : http://www.metix.net/video/Le.Piratage.fou.(metix.net).wmv
massamune
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:54:12
pas mal trop delire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:57:21
Lazzu est hermaphrodite
dragon_ff7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:59:01
Tel un escargot :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:59:50
Pour la video, mwuais, mais elle est déjà connu depuis un certains temps je pense... parce que je l´ai vu y´a pas mal de temps
Lazzuli
Niveau 11
14 juillet 2006 à 00:03:24
massamune profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 23:45:34 avertir modérateur * lazzuli salut juste une question est que t une fille
:O <- bonhomme surpris de msn ! Je ne suis pas une fille, sorry!
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 00:03:40
Ba ça dépend pour qui, je l´ai vu aujourd´hui : Sinon, y´a "Qui veut gagner de l´argent en masse" : http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:05:27
Celle-ci aussi, déjà vu depuis longtemps et c´est mon ultime baffouille
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:07:21
pas possible t pas une fille on dirait par ton pseudo et ta carte de visite mais bon
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:09:24
expldr la vidéo avec Gad
Lazzuli
Niveau 11
14 juillet 2006 à 00:09:41
Bah ma cdv décrit l´Arme Lazzuli, et chez moi Arme c´est féminin! :O
Ey sinon mon pseudo dans la cdv n´est pas en rose, donc gars!
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:18:31
A weapon ...
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 juillet 2006 à 00:21:33
Yes, Dragon ! :O
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:22:26
emerauuuuuuuuude !! ! dieu sait combien tu m´as fait chier lors de ma premiere partie
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:23:29
mais je suis arrivé au bout de toi
Arme_Rubis
Niveau 11
14 juillet 2006 à 00:27:16
Et moi je t´ai fait souffrir aussi?
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:28:47
costume changé **
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:29:39
Merde me suis trompé tant pis je reste comme ça !!
Lazzu Rubis ?? elle est trop nulle elle
Parkkozy
Niveau 11
14 juillet 2006 à 00:30:05
Ce costume est mon préféré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm