Toto
Bye
Ryle
Je te signale que je suis dans la région de Toulouse et tu dis qu´il y´a rien
Sinon je vais à Pau, c´est pas loin de chez moi ( 40 mns de route).
Juste un truc, tout à l´heure je suis donc allé m´inscrire à la fac, et apparemment tout était déjà réglé pour ma nouvelle sécurité sociale, donc ca veut dire qu´on peut la changer bien avant, et donc le cheque d´admission a du être envoyés via la poste et tout ? Ou alors faut faire des démarches particulières genre se rendre qq part ... ?
(vous remarquerez que cette histoire de LMD & co m´embête lol)