oui moi aussi je le veut... celui de Buffon aussi XD
Arg le coup des pétards... un coup à blesser quelqu´un salement... la frustration amène parfois ce genre de connerie... :|
oui dragon mais meme si on a été le plus fort sur la fin (on gagne) vous avez très bien joué la deuxième mis temps et les prolongations... 2eme c´est déjà bien vu qu´on donnait pas cher de votre peau durant le premier tour lol