CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:27:53

Le pire, c´est les Portos, ils ont brulés des voitures :honte:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:28:31

Je déteste ce genre de comportement, mais mince, quand on perd on perd et on laisse les autres s´amusé, c´est ainsi et c´est tout. :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:28:58

oui moi aussi je le veut... celui de Buffon aussi XD

Arg le coup des pétards... un coup à blesser quelqu´un salement... la frustration amène parfois ce genre de connerie... :|

oui dragon mais meme si on a été le plus fort sur la fin (on gagne) vous avez très bien joué la deuxième mis temps et les prolongations... 2eme c´est déjà bien vu qu´on donnait pas cher de votre peau durant le premier tour lol

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:29:06

:rire: le portos ont fait les danseuses et viennent foutre le bordel ça ça me mets en rogne vraiment un peup´ de cons (prend en considération les fouteurs de merde)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:29:43
    • sert la main a perfect ** exact :ok:
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:30:40

voilà... toute facon des coupes du monde et des euros y en aura d´autre pour vous la france... mais on rafflera tout sous votre nez :p) lol

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:30:44

Clair, puis j´ai vu sur un magazine anglais, il y avais C.Ronaldo en premiere page au centre d´une cibles, et c´etait un truc du genre:

"Lancez les flechettes sur la tapette" :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:31:13

La joie nous a pas fuie comme en 2002 ! Les victoires françaises ont été fêtées comme il se doit et c´est déjà magnifique c´est vrai que quand je prends du recul j´me dis qu´on est pas les moins chanceux ** grande pensée pour la côte d´ivoire et les espagnols **

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:31:30

arf... un truc qui est beau dans le foot c´est quand les vaincus font la fetes avec les vainqueurs... dommage que ca n´arrive que rarement >__<

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:32:12

J´ai fait la fête (dix minutes) mais après j´ai ragé comme un boloss en manque :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:32:58

Moi ca va il y avais plein de ritales avec moi ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:33:28

n´empèche... la séance de pénalty qui m´a fait presque avoir un arrèt cardiaque XD... j´croyais vraiment on allait pas tenir les prolongations avec celles qu´on avait déjà dans les jambes ><

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:33:35

Bon allez encore pour le fun:

:fete: Forza Italia :fete:

http://coup-de-tete.fr.nf/

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:34:05

mdr incorigible... mais le coup de tète je le garde en favori XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:34:40

Non, moi dans ma ville y´avait et des supporters Français et des supporters Italiens :ok: et y´a eu aucune embrouille :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:34:42

Un truc qui m´énerve aussi c´est les suisses:

Ils ont sortis un maillot avec slogan:
Nous sommes supporters de deux équipes, la suisse et n´importe quelle équipe qui battra la france.

ça ça m´énerve a un point...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:35:39

4 etoiles n´empeche :fou: :content: :fier:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:36:06

Bof les suisses ragent parce qu´ils ont pas passé les huitièmes de final :ok: ( c´était les huitièmes ? :doute: )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:36:20

bah dragon des supporters frustrés y en a partout... à TF1 j´ai entendu dire par je sais plus qui que les italiens étaient des voleurs et comédiens... car la France avait perdu... je prend ca comme exemple pasque c´est le plus récent lol... des gens comme ca y en a plein c´est dommage :/

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:36:30

J´aurais bien aimé voir deux étoiles sur le maillot blanc... dommage :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment