J´tiens à dire aussi que Materazzi est vraiment un salaud qui méritaient un coup d´boule depuis bien longtemps... avec ce que j´viens de voir, l´image total du joueur Rital :
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
Pire que les portugais, mais serieux, c´est vraiment injuste 