CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:08:17
  • Perfect-Keeper profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 03:07:30 avertir modérateur
* fallait pas craquer... la provoq est le lot de tout les joueurs de foot... c´est pas la première fois que Zidane pète un plomb :|

:d) Et oui comme si c´était la première fois qu´il y avait des insultes au football :nonnon:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:09:31

tout à fait... sur un terrain des insultes fusent... comme je joue au foot je le sais bien lol... suffit de savoir se controler :/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:10:55

Mwuahahhaha, moi au basket c´est pareil , et par le passé j´étais le premier à en dire... :( heureusement j´ai appris à me contrôler. :o))

il a craqué c´est tout, il savait ce que cela entrainerais :non:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:12:17

Zidane c´est un colérique... me souvient du kick qu´il a foutu a un coréen... arg... enfin il est comme ca c´est pas sa faute... manque de professionnalisme... c´est bète de partir comme ca :|

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:13:19

C´est ça le pire, c´était son dernier match :( ... il a fait le con, et il est même pas venu chercher sa médaille je crois :o))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:14:10

sérieux? j´ai pas vu dès le coup de sifflet final chuis sortit en voiture claxonner... fait chier j´ai pas vu la remise de la coupe ><

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:15:04

pareil mais on m´a dit qu´il est parti dans le véstiaire.... et c´est tout :o))

( j´ai peut-être tort, rien de sûr :ok: )

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:15:34

J´tiens à dire aussi que Materazzi est vraiment un salaud qui méritaient un coup d´boule depuis bien longtemps... avec ce que j´viens de voir, l´image total du joueur Rital :
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&amp;q=MATERAZZI

Pire que les portugais, mais serieux, c´est vraiment injuste :-(

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:16:04

Moi j´ai éteint ma télé direct mais c´est vrai que le rital sont des gros fachos :o))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:17:18

bon on peut dire que Zidane est un salaud qui méritait la rouge :)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:17:57

Ultima_Sephirot : "et il est même pas venu chercher sa médaille je crois"

Même si il l´aurait voulu, il aurait pas pu, Carton rouge : Interdiction d´entrer sur le terrain :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:18:49

Ouais, c´est bien ce que je me disais :ok:

il a vraiment fait nimpe, m´enfin...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:20:11

bon vais dodo... bonne nuit tout le monde et Viva Italia à ceux qui sont content pour nous XD

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:20:21

Perfect-Keeper : Exactement :) , au moin il a fait une faute "Mérité".

Alors que les Ritals tu leur frole de dos ils font un saltos arriere en se tenant la cheville...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:21:20

Bye Perfect et vive l´Italie :ok:

    • lui serre la main :ok: **
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:21:51
  • se rapelle d´Henri qui recoit un coup de coude dans le plexus et qui se tiens le visage contre l´Espagne :)*
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 03:22:17
    • sert la main** !b v total :ok:
Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:23:39

Entrainement italiens :) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/entrainement%20italiens/video/300002

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:24:14

Materazzi me fait penser a Gallardo en son temps ptdr le détesté de tous :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:25:09

C´est du factise Kuja, c´est pas eux. et ça sert à rien d´être mauvais perdant :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment