Bah, sur un match de foot, le nombre d´insultes qui passe, faut juste pas reagir c´est tout
zidane a craqué c´est con pour lui de sortir ainsi
mais fan, je vois pas ce que t´a contre Iaquinta ou inzaghi, le seul a blamé c´est materazzi mais sur un terrain j´te dis y a plus qu´une insulte -_-"
mais c´est pas une raison pour reagir ainsi