CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:38:49

Legend :d) Dis moi que je rêve la !! C´est ptet pas la première fois qu´on entend des insultes mais y´a des limites dans les mots bordel ! Y´a des choses qui ne se disent pas point barre!
Sinon pour la batte c´est juste que c´est + drole :-)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:38:53

Arnold inscris-toi au WQC 4 :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:40:22

FandeSoad :d) Hors sujet :nonnon: certains joueurs sont confrotés à des situations plus grave et ne frappe pas pour entends..zidane à fait nimpe et a craqué, faut l´admettre :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:41:56

Legend :d) Que dalle !! Tu ne sais pas ce que ce connard a dit ! Tu sais je suis content pour des joueurs comme Del Piero, Buffon, Cannavaro, Nesta et bien d´autres mais des joueurs comme De Rossi, Materazzi, Totti, Iaquinta, Inzaghi qui deviennent champions du monde ca me rend malade !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:07

Quand on se fait insulter de terroriste a cause de ses origines... :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:52

Au fait on dit pour autant :ok: lol
Juste qu´il y a une limite dans les insultes, c´est un terrain de jeu pas un endroit où des insultes devraient fuser !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:43:18

un grand sportif ou une grosse merde ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:43:44

Mais genre, arrêtez de défendre Zidane, quelque soit l´insulte il aurait jamais dû faire ça et en plus IL SAVAIT CE QUE CELA ENTRAINERAIT ! Il a donc lachement laché son équipe :nonnon: .. et croyez moi, au foot, des insultes plus grave il y en a eu...

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:44:32

Terroriste est un terme fachiste il n´existe pas pire insulte

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:45:21

Je défends Zidane ? NON je ne dis pas qu´il aurait du rester sur le terrain, il ne doit pas faire ce geste ( meme si je l´adore xD ) mais s´il a fait ca c´est que Materazzi l´a provoqué alors dis pas que ce connard n´y est pour rien !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:45:51

De toute façon ca ne sert à rien de comparer à d´autres insultes !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:46:12

Zidane est donc en tort. :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:46:22

Legend :d) t´ aime pas Zidane ou quoi? :ouch2:
faut bien comprendre qu´ on défend tous Zidane parceque c´ est quand meme le héros de notre Equipe de France! :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:47:49

Mais materazzi c´est leur héros
L´idole des tacles assassins et de la simulation le maitre le dieu la merde ultime !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:48:28

Mates un peu ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zidane/video/340970

:-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:54:50

J´ai même pas envie de regarder, ragex si ça vous faire plaisir, mais c´est pas très malin...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:56:38

Ok fais comme tu veux vas fêter ca mais viens pas dire que Zidane il vaut rien c´est tout.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:57:37

j´ai pas dit qu´il vaut rien, j´ai juste dit qu´il a fait nimpe sur ce coup... alors le défendre pour son geste de hier soir.... :non:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:58:08

Bah, sur un match de foot, le nombre d´insultes qui passe, faut juste pas reagir c´est tout
zidane a craqué c´est con pour lui de sortir ainsi

mais fan, je vois pas ce que t´a contre Iaquinta ou inzaghi, le seul a blamé c´est materazzi mais sur un terrain j´te dis y a plus qu´une insulte -_-"
mais c´est pas une raison pour reagir ainsi

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:01:35

bon, allez, faites tous l´ amour à Zidane et Inscrivez-vous sur le WQC 4 si c´ est pas déjà fait :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment