CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:32:06

Moi aussi j´ai un jolie avatar maintenant :fier:
ça va ça a mis moins de une heure pour moi aussi :)
Bonne après midi à tous !

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:34:12

ok c´est bon, j´ai loupé vincent é youffie mais pas lui

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:38:59

moi aussi bientot mon avatar (qui soi dit au passage n´a rien a voir avec final fantasy)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:40:31

C´est dégueu !! J´ai demandé avant plein de gens du forum foot et ils l´ont eu avant moi :-( Ca fait bientot 2h que j´attends lol

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:48:11

moi ¾ d´heure là :-(

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:49:46

alex, tu peux encore les récupérer je crois :l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:00:39
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:44

http://www.megaupload.com/?d=3T4GUB4O

Petite vidéo marrante que j´ai trouvé y´a longtemps, je suis désolé que ce soit sur megaupload mais j´ai pas trouvé mieux pour aussi gros :(

J´adore ce type : Jim Carrey :-d

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:38

whitekatz :d) ouai je sais d´ailleurs j´ai récupéré youfie a l´instant mais par contre est-ce que tu peux m´expliquer (ou qlq d´autre) avec des mos simple et précis ce que je doit faire depuis l´entrée du manoir jusqu´à avoir eu vincent sans aller voir séphi-chéri (parce-que je l´ai déja vu)
les autres :d) moi je l´ai eu en 20 min :rire:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:41:09

oui je ne l´ai pas préciser mes les mots simple et précis c´est parce que je n´ai absolument pas capter comment faire.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:51:04

Il faut que t´ouvre le coffre fort(1è porte à gauche), la combi est droite 36, gauche 10, droite 59 et droite 97. Apres avoir pris la clé descends au sous sol et ouvres porte(celle avant sephi), ouvres le cerceuil et harceles vincent jusqu´a ce qu´il te demande de le laisser tranquille. Voilà :-)))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:53:43

Bon alors c´ est pas compliqué

Quand tu arrives dans le manoir Shinra , tu vas a l´ étages puis a gauche et ensuite la porte à droite. Fait O devant le coffre fort vert et dit que tu veux l´ ouvrir quand meme, ensuite tu appuies exactement le nombre marqué (dans la soluce) dans la bonne DIRECTION et appuie sur O une fois que tu es sur le bon chiffre (si tu reviens en arriere parceque t´ es allé 1 ou 2 trop loins c´ est foutu) ensuite, tu shoots le Boss , tu ramasses la clé et la matéria Odin , puis tu descend par le passege secret mais au lieu d´ allé dans la bibiliothéque, tu prend la porte en haut de l´ écran. Tu fais O devant le cercueil, tu parles avec Vincent puis tu te casses, il rejoindra ton équipe alors que tu te diriges vers l´ escalier pour remonter au manoir.

Vouala, j´ espere avoir était assez simple t précis :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:01:06

MANDORYL :d) merci j´avé surtout pas capté ou était le cofre
Whitekatz :d) sa oré été plus si mon jeux était sur psx mais il est sur PC é 0 sur PC c´est annuler alors je suis pas sur que ce sois ça
par contre yen a un qui di que c´est première porte a gauche et l´autre a l´étage a gauche puis la porte de droite??

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:03:27

Ouais j´ai vu, et alors qui a raison ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:21:07

c´ est moi qui ai raison :p

et excuse pour le O , c´ est la touche sélectionné que je voulais dire ^-^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:29:19

Re à tous. ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 17:36:41

Personne n´a maté ma vidéo :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:42:46

Laquelle ? ôÔ

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:43:48

Regarde plutôt ça :rire:

http://kamazutra.be/zidane/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:09

J´adore celle avec le " 6 hits " :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment