A# rnold1er profil
- Posté le 10 juillet 2006 à 14:05:23 avertir modérateur
- Bah si il y avais grosse inculte, je l´aurai mal pris
Et alors lol, si à chaque provocation, tu fonces dans le tas, t´iras pas loin
parfois faut savoir être fort psychologiquement, et ignorer l´insulte...