Désolé mais le WQ mais enfaite je crois pas que je serais là cet aprem
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:10:04
Legend je t´ adore
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:00
Tu sors
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:19
!b v legend perfect viens jouer vive le recrutement j´me tape le boulot
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:39
il vous manque encore deux personnes
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:43
Legendkiki Reste, c´ est une question de vie ou de mort, imagine un peu tous les candidats qui t´ en voudront à quand ils sauront qu´ on peut pas faire le WQC à cause d´ un lacheur dont je ne nommerai pas le nom
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:54
Effectivement on peut mettre un avatar
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:13:27
Désolé mais mes potes m´appellent, et y´a pas de choix à faire entre un PC et la nature
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:02
Pis, euh, le faire l´après midi n´était pas forcement une bonne idée
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:07
Bon reste rital. Sinon j´te fais un tacle a la materazzi paske un coup de boule moi je te tape l´entre jambe
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:42
Vive l´esquive de merde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:15:09
Allez, je vous quitte sous un chiffre rond ( 7000 )
bye et bon quizz ( si quizz il y a )
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:15:35
bah louai, mais pas trop le choix, Ce soir ch´ uis pas là et demain ce ne serai possible que la matin et comme ch´ uis opas un leve-tot
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:17:15
Gah...
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:18:49
hum ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:32:44
Mon avatar est là!
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:37:06
C´était rapide pour toi
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 14:39:40
20 minutes! :O J´ai recu le mail tout de suite et paf peu de temps après l´avatar pour ce pseudo et Arme_Rubis.
Par contre pour les pseudos Lazzuli et Arme_Lazzuli je n´ai meme pas recu le mail encore!
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:29:35
Ou trouve-t-on cid ? c´est peut-etre dit dans la soluce mais j´ai pas envie de tout relire.
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:31:45
Au village fusée, que tu rencontres aprés avoir passée les montagnes de Nibel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm